Galtier n'est pas choqué par les banderoles

Pros   | Publié le par Thomas | 26 commentaires
Les (nombreuses) banderoles déployées par les Magic Fans et les Green Angels dimanche dernier font beaucoup parler. Le Paris Saint-Germain a d'abord réagi avant de forcer l'AS Saint-Etienne a faire de même. Pour rappel, les banderoles s'attaquaient à la présidence du club de la capitale ainsi que de la gestion de ses supporters et de son stade. 

En conférence de presse d'avant-match précédant le déplacement à Rennes (ce soir, 21h), Christophe Galtier, à l'inverse de Jérôme Rothen, ne s'est pas dit choqué par la teneur des messages et serait surpris si des sanctions venaient à être prises :

"Je n'ai pas trouvé les banderoles insultantes. J'ai vu pire. Il n'y a pas eu d'appel à la violence, pas de fumigènes. Je trouverai des sanctions injustes, même si la commission de discipline est en droit de se saisir de ce fait. L'arrivée d'investisseurs dans le football fait que la population des stades a changé à Paris comme en Angleterre. Les supporters, les ultras ne se reconnaissent pas dans cela, voilà" a t-il déclaré relayé par Le Progrès.
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down