En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Pros   | Publié le par Tibo | 80 commentaires
Ce mardi, dans l'édition de l'Equipe, nous apprenons que Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain n'a pas apprécié les banderoles de Geoffroy-Guichard le visant. La France qui défend avec force la liberté d'expression est toujours prête à faire une entorse lorsqu'il s'agit des stades de football.
On apprend donc que les banderoles n'auraient pas du passer la fouille et qu'il y a eu une défaillance dans le système, que reconnaît Samuel Rustem, le responsable de la sécurité à l'AS Saint-Etienne. L'Equipe va même plus loin en reprochant à la sécurité de ne pas être intervenue lors du déploiement des banderoles pour les faire retirer ! 

De plus, Le Président Parisien est aller pleurer dans les jupons de Bernard Caïazzo, qui a répondu qu'il regrettait les banderoles, puis dans ceux de Frédéric Thiriez de façon à ce qu'une instruction soit ouverte par la commission de discipline sur cette non-affaire. Il ne fait pas bon dénoncer les vérités. Et dire que personne ne s'offusque des centaines de morts sur les chantiers de la Coupe du Monde au Qatar, dont Nasser Al-Khelaïfi est membre du comité d'organisation et directement impliqué dans l'exploitation inhumaine des ouvriers Népalais. 

Le Qatar fait la loi en France... 
Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down