En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Pros     | Publié le par Tibo | 80 commentaires
Ce mardi, dans l'édition de l'Equipe, nous apprenons que Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain n'a pas apprécié les banderoles de Geoffroy-Guichard le visant. La France qui défend avec force la liberté d'expression est toujours prête à faire une entorse lorsqu'il s'agit des stades de football.
On apprend donc que les banderoles n'auraient pas du passer la fouille et qu'il y a eu une défaillance dans le système, que reconnaît Samuel Rustem, le responsable de la sécurité à l'AS Saint-Etienne. L'Equipe va même plus loin en reprochant à la sécurité de ne pas être intervenue lors du déploiement des banderoles pour les faire retirer ! 

De plus, Le Président Parisien est aller pleurer dans les jupons de Bernard Caïazzo, qui a répondu qu'il regrettait les banderoles, puis dans ceux de Frédéric Thiriez de façon à ce qu'une instruction soit ouverte par la commission de discipline sur cette non-affaire. Il ne fait pas bon dénoncer les vérités. Et dire que personne ne s'offusque des centaines de morts sur les chantiers de la Coupe du Monde au Qatar, dont Nasser Al-Khelaïfi est membre du comité d'organisation et directement impliqué dans l'exploitation inhumaine des ouvriers Népalais. 

Le Qatar fait la loi en France... 
Article plus récent chevron_right
Vidéo : Beric court après son but
chevron_left Article plus ancien
Balbir : "On a retrouvé les verts"
80 commentaires
greender
access_time mer. 03 févr. à 04h24
franchement ya pas de quoi  s'agacer rien de choquant dans ces banderoles. celles des mineurs écrites par les vilains plus violente non? celle du psg sur les consanguins lensois plus choquante a mon gout  le psg n'a jamais eu d'âme et n'en n'auras jamais tout leur pognon ne leur donnera jamais  ni d'intelligence et surtout pas d'humour et comme le dit le chanteur ridan je préfère vivre pauvre avec mon âme que riche avec la leur
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time mar. 02 févr. à 22h21
Banderoles inutiles et provocatrices....et publiques !
  0 réponse
42alexis
access_time mar. 02 févr. à 19h42
Caiazzo aussi corrompu que l'autre fdp du PSG, il est aussi sur la liste des têtes à faire sauter, bien sur qu'il va réagir mais le seul qui est légitime au club, c'est Roro et j'espère qu'il va se révolter contre ce qatargate
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 févr. à 19h12
fredo73 Jamais le chacal de Mr AULAS sera des notre une tape sur l'épaule de la main gauche et coup couteau dans le dos de la droite. Lui pour ASSE c'est la caisse noire les faux passeports les interdictions de stade il ma coupés tous contacts avec lui .
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 févr. à 18h25
fredo73 Bonsoir l'OL CEGID mais pas que vous avez PATHE(SEIDOUX) argent donnée par CANAL+ c'est HYUNDAI qui payent ces ouvriers 160 euros par an tous n'ais pas blanc du coté de Mr AULAS qui a contribué à pas mal des soucis de l'ASSE qui quand il régnait achetait les meilleurs joueurs des équipes concurrentes de L1 pour régner .
  1 réponse
jojovert
access_time mar. 02 févr. à 18h19
Le Quatar finance le terrorisme c est bien connu  le PSG finance par l argent sale du quatar c est une evidence mais chut !!!! il ne faut rien dire il n y a que la verité qui blesse mr le president du QSG  et BRAVO aux supporters qui savent toujours trouver les mots qui choquent  .... la preuve la reaction des parisiens!! mais prauvre liberté d expression dans ce football dit populaire qui ne prete qu aux riches  les Quataris imposent leur loi à travers  l'argent TV de bein sport president El machin chose et aussi  president du PSG comme c est bizarre vous avez dit bizarre?? !!!! et thiriez ( il en est capable ce con) va ouvrir une enquete il n a que cela à faire....et dire que l EURO est en France dans 4 mois  ..........
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 févr. à 16h55
paf Bonjour déjà je n'aime pas le fric malgré que j'en ais. Et malheureusement il en faut mais je le répète j'aime mieux que ce soit PSG que l'OL et il faut pas dire que l'ASSE avec le budget dont il dispose son dans les pauvres de ligue 1 le problème est plutôt dans la manière de sens servir.
  1 réponse
92Nikolai
access_time mar. 02 févr. à 14h34
La liberte d'expression en France ? oui, mais reserve aux politiques, riches investisseurs ou a Charlie Hebdo ...Moi je dis liberte pour les ultras, qui denoncent le revers de la medaille du PSG version Qatar, et ca, ca gene ...
  1 réponse
vert glas
access_time mar. 02 févr. à 14h21
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31126 Evect tu pourrais avoir soucis, car tu tombe sous la loi de l'incitation à la haine http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022376044&cidTexte=LEGITEXT000006070719 ne pas oublier que certains ne sont pas entièrement finis.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 02 févr. à 14h19
Ne pas oublier que sans eux la LIGUE 1 recevrait moins d'argent et l'ASSE aussi et à choisir il faut mieux que le PSG domine la LIGUE 1 que l'OL .
  1 réponse
lolo42
access_time mar. 02 févr. à 14h14
Bravo aux supporters et les banderoles. Caïazzo va se coucher devant Nasser et Thiriez de même. La LFP va ouvrir une enquête très certainement. pour montrer au prince qu'on l'aime bien.Moi, le PSG me sort par les yeux maintenant alors que j'aimais plutôt bien ce club avant.Allez Chelsea et surtout ALLEZ LES VERTS.
  0 réponse
petruschess
access_time mar. 02 févr. à 14h08
Et si en plus le QSG avait perdu à GG, je n'ose imaginer la suite.En tout cas, bravo aux supporters et comme le chante les enfoirés '''''' Liberté'''''''' ALV
  0 réponse
mannix
access_time mar. 02 févr. à 14h06
On va bien voir si on est tous CHARLIE ou pas . NAK n'a qu'à bien se tenir et ouvrir bien grand les mirettes car si Sainté a une amende il aura droit à sa banderole dans tous les stades de ligue1 . Bravo aux supporters et vive CHARLIE. alv.
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 02 févr. à 13h57
Un énorme bravo aux supporters stéphanois qui ont eu le courage d'exprimer ce que tous les citoyens ressentent devant la main-mise des milliardaires qataris sur des pans entiers de notre pays. Le Psg a une belle équipe mais ses actionnaires sont à vomir.
  0 réponse
alexaloisio
access_time mar. 02 févr. à 13h53
ah! ah! Dans 15 ans y aura plus de pétrole sur terre et ces exploiteurs de la misere du sous continent indien (Nepal Inde Bengla desh ...) vont crever la gueule ouverte, pleine de sable. L ASSE  elle sera toujours là.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire