Posté le 08/09/2010 à 15:30
Lue 3212 fois
Emmanuel Rivière a connu une soirée bien étrange après son entrée en jeu lors de France (espoir)-Malte. Le joueur a tout simplement été traité de singe au nez et la barbe de l'arbitre par des joueurs maltais. "C'est venu du 9 (Vella) et du 4 (Borg), me traitant de monkey devant l'arbitre qui n'a rien dit... Je ne pensais pas que ça pouvait arriver dans un pays comme Malte".
Le joueur a par ailleurs confié être très choqué par ces propos et par la non-réaction du superviseur.
Il n'y'à pas de quoi en faire tout un plat non plus..! Les grossièrretés ainsi étant Monnaie courante en "foot" afin de dèstabiliser l'adversaire, ces mèmes provocations étant elles mèmes assez fréquentes dans le championnat de france, entre adversaires d'un soir, donc rien de bien alarmant et inquiétant, ne fantasmons pas non plus..
C'est l'un des plus gros probleme du football (et de plein d'autres chose d'ailleur)...et malheureusement c'est pas nouveau...
Merci de citer la source !
Soutien à Rivière.
C'est vrai aussi que j'ai été surpris de lire je ne sais plus dans quel media ,journaux ou site de le decrire,de façon gentille ,mais quand même de joueur "rasta"...mais ceci ne doit pas avoir de rapport...les instints primaires refont surface quand les gens n'ont pas se qu'ils veulent.
Bah les pauvres s'ils ont que ça à se rattacher pour gagner un match!
La meilleur sanction c'est de les éclater en jouant au foot!
Ils se punissent eux-mêmes en faisant des injures de la sorte!
C'est bien triste de voir cela pour un joueur........les coupables doivent etre puni malte ou pas..........il doit y avoir " sanctions "
COURAGE RIVIERE !!!
joueurs abrutis et arbitre encore plus nul le problème c'est que maintenant si tu remontes les faits les joueurs diront qu'ils n'ont rien dis et l'arbitre rien entendu.












N'exagérons rien non plus égal, alors que ce sont des "Mots" qui s'ils vous choquent sont pourtant employés au quotidien, dans diverses professions comme le bâtiment et n'y apportons dans tous les cas, aucune réelle importance, car celà doit ètre remis dans le contexte, dans lequel on évolue..! Chacun étant libre de se faire son opinion, mais celà n'est guère plus alarmant que d'aller prononcer d'autres grossièrretés employés régulièrement par nombres d'entre-vous au quotidien, et beaucoup plus provocantes et insultantes..