Evect.fr

Perrin n'est pas contre une prolongation

Publié le par Thomas 0 commentaire
Loic Perrin, enfin épargné par les blessures, a enchaîné les bonnes performances avec l'ASSE cette saison.
Loic Perrin, enfin épargné par les blessures, a enchaîné les bonnes performances avec l'ASSE cette saison.
Loic Perrin, l'enfant du Forez et capitaine en forme de la formation Stéphanoise cette saison, s'est exprimé dans But! FootballClub et n'a pas l'air contre une prolongation dans son club formateur. Loïc, il vous reste un an et demi de contrat à l’A.S.S.E. Une prolongation est-elle à l’étude ? Oui. Avec les dirigeants, on a commencé à discuter un petit peu. On s’est vu. On va se revoir. Vous aimeriez prolonger ? J’en ai envie, oui. Je sens que le club avance dans le bon sens. Il est passé par des moments très compliqués mais il a trouvé une stabilité. Il franchit les paliers. Je suis bien ici. On a du mal à vous imaginer avec un autre maillot, en tout cas en France… Oui, moi aussi. Lyon ou Marseille, ce serait compliqué. Ma famille ne me renierait pas, mais mes amis, je ne sais pas ! Et l’étranger ? L’étranger, pourquoi pas ? Mais alors pour un bon club, dans un bon championnat. Ça peut être intéressant. Mais partir pour partir, je ne vois pas l’intérêt. Après, je vous l’ai dit, je ne suis pas dans cette optique. Mon envie, c’est de rester ici. Il y a un projet. Je sens que j’ai encore plein de bonnes choses à vivre à l’A.S.S.E. S’il y a l’Europe, ce sera encore plus beau.
0 commentaire
durand - ven. 08 fvr. à 10h13
pour Perrin Sainté serait ravie de le voir prolonger son contrat, c'est un bo n joueur, quand à Ruffier, il est encore là pour 1 an.. ll signera à nouveau si les Verts font une belle saison et surtout se qualifie en finale de la coupe de la ligue, sinon, nous le verrons partir sous d'autres cieux.
yark - jeu. 07 fvr. à 15h45
il serait grand Temps égal que la Direction se penche sur l'éventuelle Prolongation de RUFFIER qui par ses arréts de grande classe, et sa sérénité à rapporté de trés nombreux points à L'ASSE, car il sera à l'évidence forcément trés difficile de trouver son équivalent en terme de performances..!
governatori - jeu. 07 fvr. à 14h17
c'est notre janot,sauf que lui est né au centre du stade,la meme ou l'ont va donner le coup d'envoi.
allez loic,cette année tu as 80 ans,n'oublie pas! tu es notre ancien,toujours jeune comme geoffroy
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire