La publicité ne semble pas s'afficher. Pour nous soutenir, merci de désactiver AdBlock. Promis, vous ne serez pas agressé par les pubs ! X Fermer
Voir mon panier


Les réactions des joueurs

Posté le par Thomas
Vue 3352 fois

Retrouvez les réactions a la suite de la rencontre ETG - ASSE des joueurs :

Loïc Perrin (sur Asse.fr) : «Nous avons des regrets compte tenu des deux buts d’avance que nous avions à la pause. Nous savions que le match n’était pas fini et qu’Evian allait pousser. Nous avons encaissé rapidement le premier but et il a galvanisé Evian. L’appui du public les a ensuite transcendés. Nous avons alors manqué de maitrise en seconde mi-temps. Nous allons tirer les enseignements. Ceci dit, c’est toujours un point de pris. On continue notre série.»

Fabien Lemoine (sur Asse.fr) : «Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous avons réussi une bonne première mi-temps au cours de laquelle nous nous sommes procurés des occasions et avons marqué deux fois. Nous avons dominé les quarante–cinq premières minutes. Ensuite, Evian a marqué en début de seconde mi-temps. Cela les a remis en confiance. Nous avons reculé. En fin de match, nous avons remis la machine en route. Nous aurions pu l’emporter. La leçon qu’il faut tirer, c’est que lorsqu’on recule trop, qu’on presse moins, on n’est pas à l’abri d’encaisser des buts.»

Max-Alain Gradel (sur Asse.fr) : «Nous sommes déçus mais nous ramenons un point à l’extérieur. Nous continuons d’avancer. C’est important. Ça fait du bien de marquer, d’abord pour l’équipe mais également au niveau personnel. Ça arrive au bon moment, cela va me booster. Il faut souligner l’état d’esprit dans l’équipe. Par deux fois, Pierre-Emerick Aubameyang m’a servi alors qu’il aurait pu frapper.»

Jérémy Clément (sur BeinSport) : «Compte tenu de la physionomie du match, nous avons de quoi être déçus. Nous avions réussi une bonne première mi-temps. Ce ne fut pas le cas de la seconde mi-temps. Nous avons mal ressorti les ballons même si Evian a, il est vrai, bien poussé. Le premier but d’Evian dès la reprise nous a fait mal. En menant 0-2 à la pause, nous devions faire mieux que ça. Ceci dit, cela reste un point de pris à l’extérieur. Nous poursuivons notre série positive. C’est toujours bien de ne pas perdre.»

Olivier Sorlin (sur BeinSport) : «Nous sommes satisfaits de ce point. Nous avions été fébriles en première mi-temps. Nous avions eu beaucoup de déchets. Nous n’avons pas lâché. Nous nous sommes accrochés. En seconde mi-temps, notre premier but nous a complètement relancés dans la partie. Compte tenu de notre seconde mi-temps, ce match nul est mérité. Nous avons bien réagi. J’espère que ce point nous sera utile pour la suite de la saison.»