Evect.fr

Les jeunes pousses de l'OL sont jalouses

Publié le par Thomas 0 commentaire
A la suite de la belle qualification stéphanoise qui offre une place au Stade de France aux Verts, les réactions sont aller bon train sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’enthousiasme de la part des Stéphanois. Même la jeune garde Lyonnaise s'est mise a "tweeté" au sujet du match mais avec une certaine jalousie provoquée par la ferveur unique de Geoffroy-Guichard... Ainsi, Rachid Ghezzal a ouvert le bal avec un : "Apparemment, Saint-Etienne est champion de France" Suivit de son compère Alassane Pléa : "Je rêve ou c’était une demi finale de ligue des champions ?" Des propos qui ont vite enflammé Twitter, a tel point que les joueurs du Rhône ont depuis supprimé leur propos..
0 commentaire
SaMga92 - jeu. 17 janv. à 12h08
Ce qui est marrant c'est que le fait qu'ils disent ça prouve qu'ils ne savent pas ce que c'est que de véritables supporters...en même temps il y avait bien plus d'ambiance pour nous que les quenelles en demi-final de LDC...
governatori - jeu. 17 janv. à 08h39
Dans un entretien hugo lloris ne regrette surtout ni son passage a lyon,mais aussi son départ.
Le gardien de l'équipe de France explique les raisons de son choix de quitter l’OL pour Tottenham : « Au départ, c’est mon envie à moi. J’ai fait 4 ans à Lyon, je me suis régalé, épanoui dans mon quotidien,malheureusement il y a aussi de sacrés zones d'ombres. J’avais besoin de quelque chose de nouveau, de frais, et d’un nouveau challenge » a-t-il déclaré.

« Il y avait très peu de visibilité sur l’avenir à l’OL, il y a des difficultés économiques dont il faut tenir compte. C’était le moment pour moi de faire le grand saut, de découvrir enfin une autre culture. J’ai signé à la dernière minute à Tottenham, mais ça faisait quelques semaines voire quelques mois qu’on était en discussion » a-t-il ajouté.
Priscillia Frachon - jeu. 17 janv. à 02h03
Merçi Patagreen & ThoRaMage ;)
yark - mer. 16 janv. à 22h24
GHEZAL,PLEA..! Où 2 petits CONS D'Ados orgueilleux, à l'éducation plutôt primitive..
patagreen - mer. 16 janv. à 22h03
Priscillia Frachon merci !! tu as tout dit !!
ThoRaMage - mer. 16 janv. à 20h04
Rien à ajouter Priscillia Frachon ! Bravo je crois que tout est dit !
yark - mer. 16 janv. à 18h38
GHEZAL..PLEA..! Des petits "GUEUX" sans grand intéret ni Talent, qui n'ont encore pas Démontré grand chose, et ne possèdent aucun palmarès, sinon celui de la Forfanterie juvénile..!
yark - mer. 16 janv. à 18h24
Les "GUEUX DE L'OL" Qui n'ont mème pas le courage de Revendiquer leurs Excés, des petits joueurs sans grande envergure qui eux égal s'enthousiasmait Bêtement, la saison dernière aprés leur piètre prestation qui les avait vu Vaincre péniblement une bien modeste équipe de National QUEVILLY..!
crispa - mer. 16 janv. à 17h43
C'est qui eux ? ah oui!! ils avaient un second role avec les charlots dans les fous du stade MDR
deug2105 - mer. 16 janv. à 17h29
c'est qui ces types? ils sont champions du monde ... ?
bretois - mer. 16 janv. à 17h13
branda marquera en final
bayard - mer. 16 janv. à 16h21
quand christophe offre la galette a tout le monde: j'y croyais férocement ,a til dit! forcément nous sommes au pays de la panthere féroce.il dit aussi,branda ,il se rattrapera au match de la finale.ALLEZ LES VERTS
longview - mer. 16 janv. à 16h17
Aller au stade de France, c'est énorme ! Mais attiser la jalousie des quenelles, c'est un super bonus !
thomthom42 - mer. 16 janv. à 16h09
et oui les pauvres ils ont la rages de s être fait sortir par son ancien entraîneur claude puel et en coupe de France contre Épinal
il y a qu'à Lyon que les quenelles se font rêver eux mêmes.
passer le rhône c'est le néant.
governatori - mer. 16 janv. à 15h54
La valeur de la jeunesse, c'est un vieux qui te la donnera. - La valeur de la richesse, c'est un pauvre qui te la donnera. - La valeur de la vie, c'est un mort qui te la donnera.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire