Posté le 28/07/2010 à 09:28
Lue 2739 fois
On le sait courtisé par les Ecossais des Glasgow Rangers. Ces derniers souhaitent un prêt, ce qui n'est pas envisageable, pour le club à un an du terme du contrat de Benalouane. Les discussions sont donc bloquées pour le moment. Cependant, dans ce cas précis le temps joue en la faveur des dirigeants stéphanois car Benalouane semble avoir d'autres contacts. Les Ecossais pourraient donc revoir leur position très prochainement.
Von Bergen peut pas etre pire que Benalouane et il a fait de bon match avec la Nati durant la CP
alv
von bergen c'est de la poudre de perlinpinpin je pense comme clara
qu' il parte le plus vite possible avant que VON BERGEN aille voir ailleur
ALV
Il est malgré un fait certain qu'il faut bien connaitre et évaluer à sa juste mesure..Depuis le moid Juin dernier, le Championnat ANGLAIS dispose d'une règle, qui impose un nombre limité de 25 joueurs hors Anglais et sinon tout autre joueur externe à la nationalité anglaise, doit produire un certificat pour justifier qu'il est domicilié en Angleterre depuis au moins 3ans.. Ceçi par Club à mettre en application avant fin Janvier 2011 afin de favoriser la formation des jeunes issus du sérail en nombre illimités.. Ce qui incite de trés nombreux Clubs comme (Chelsea) qui ne dispose que de 4 joueurs dans ce registre, à se séparer de certains joueurs, mais pas d'aprés la presse à n'importe quel prix non plus..Ceux-çi possédant une certaine valeur Marchande..
puisses-tu dire vrai clara à propos de pape...
quant à ta compo... pas mal. moi j'aimerai bien voir andreu débarassé de ses pépins physiques et titulaire. mais pour le reste ce serait ça pour moi aussi. avec quelques rotations selon les matchs avec gelson, landrin, sako, sanogo voir saadi.
JANOT (MOULIN)
EBONDO DIAKATE MARCHAL BOCANEGRA
(ANDREU) (MONSOREAU CROS) (NERY)
SALL(GUILAVOGUI)
PERRIN MATUIDI PAYET
(BATTLES) (LANDRIN GELSON)(SAKO)
RIVIERE BERGESSIO
(SAADI)(SANOGO)
QUI DONNE UN 4-1-3-2 MATUIDI EN RECUPERATEUR ET SALL EN DEFENSIF ET PUIS ON PEUT MODULER A SOUHAIT SALL EN DC PERRIN EN ARD SAKO EN MLD OU AID BATTLES EN MO ON PEUT FAIRE PLEIN DE TRUC AVEC CES JOUEURS LA
se piquer Diakate par les quenneles
Surtout que pape n'a signé nul part pour l'instant Peut etre que RORO et cosmos nous réserve une surprise oui je crois encore au Pere Noel et surtout il n'y a aucune rumeur sur Diakate je trouve cela un peu bizarre avec la saison qu'il a fait chez nous(mis a part Lille) alors la piste Von Bergen je verrais bien une fausse info pour eviter de se faire Diakate en attendant la vente des indesirables de l'ASSE
tout à fait clara. pape c'est une valeur sûre et il l'a démontré encore sous nos couleurs. n'daw, benalouane, grax, monsoreau partis... ça dégage des fonds. et puis on se rapproche des 23 visés. pape qui n'a pas d'agent et qui souhaitait rester dit qu'à 4 millions c'est bon... si von bergen était si fort que cela je pense que d'autres clubs meilleurs que le notre ces dernières années l'auraient fait signer. enfin nous verrons bien.














je vais signer a l asse demain