Evect.fr

Laudrup en prêt

Publié le par Tibo 0 commentaire
Nouvelle recrue de l'AS Saint-Étienne, Andreas Laudrup est prêté 6 mois par son club de Nordsjälland. Ce jeune international espoir de 22 ans, vient pour renforcer le côté droit de l'ASSE, il peut également évoluer dans un rôle plus offensif. Christophe Galtier a confié à notre partenaire Vert Foot, qu'il s'agissait d'un : "Petit gabarit, vif et technique. Il vient renforcer le groupe pro dès qu'il sera opérationnel" Andreas Laudrup est la 3ème recrue de ce mercato hivernal à l'ASSE, après Yohan Mollo et Eirik Birkelund.
0 commentaire
governatori - jeu. 10 janv. à 11h50
c'est plus gratifiant,c'est meme au dessus de la combardella.Reims s'est aussi fait reimsser y a pas longtemps,cartouches épuisées..
yark - jeu. 10 janv. à 09h41
La jeunesse d'un groupe possède égal ses limites, face à des équipes regroupées et expérimentées, qui ne se découvrent plus guère, et s'efforcent de jouer le contre, comme SOCHAUX où REIMS qui sont venus prendre des points à G.GUICHARD..!
governatori - jeu. 10 janv. à 08h51
christophe galtier compte aussi sur l'atout jeune du mythique club!
"La situation économique du football français va nous forcer à aller piocher dans les centres de formation et ce n’est pas plus mal. Je veux mettre tout le monde sous pression pour que l’on sorte le plus rapidement possible des jeunes au très haut niveau. J’estime que quand on a 17 ans à l’ASSE, on ne doit pas être très loin de l’équipe professionnelle. Dans d’autres clubs, vous avez le temps. Mais ici à 17 ans, vous devez frapper à la porte. À 18 ans, on doit vous voir. À 19 ans, vous devez vous imposer. On ne va pas brûler les étapes sur un plan athlétique mais ils doivent comprendre que plus tôt on y arrive, mieux c'est. Lors du prochain tour de Coupe de France, je ne me priverai pas de mettre de jeunes joueurs. Et peut-être même plus jeunes que ceux qui ont joué contre Caen."
bayard - mer. 09 janv. à 21h01
bien,bien christophe galtier manie bien sa barque.
panth42 - mer. 09 janv. à 18h59
option d'achat ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire