Guilavogui : "Remporter un trophée"

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Interrogé sur le site officiel avant la reprise, Josuha Guilavogui a émis un souhait, celui de remporter un trophée : "Le plus important, c’est la santé. C’est grâce à elle que peuvent découler les performances, les victoires et le bonheur. Tout ce que je souhaite au club et aux supporters, c’est de remporter un trophée." On le souhaite aussi...
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down