Tabanou de retour ? Galtier le veut !

Mercato | Publié le par Thomas | 40 commentaires
6 petits mois et puis s'en va ! Voilà à quoi pourrait ressembler l'aventure de Franck Tabanou outre-manche. Le milieu repositionné latéral par Galtier a quitté le Forez cet été pour rejoindre le Pays de Galles et le club de Swansea, qui évolue en Premier League anglaise. Mais son bilan personnel à l'aube du mercato d'hiver est plus que décevant. Du coup, Christophe Galtier aimerait le faire revenir.
Avec seulement 2 apparitions en Coupe de la Ligue Anglaise, Franck Tabanou ronge son frein. Après 18 journées de Premier League, il n'a pas foulé les terrains une seule seconde. Pire, il n'a été sur la feuille de match qu'à 3 reprises. L'AS Saint-Etienne qui est resté attentive à sa situation a, par le biais de Roland Romeyer, évoqué il y a quelques jours la possibilité d'un retour du joueur de 26 ans

Aujourd'hui, la direction stéphanoise serait semble t-il passée à l'action puisque selon RMC, Christophe Galtier a passé un coup de téléphone au principal intéressé pour le convaincre de prendre un billet retour. Il était déjà revenu à l'Étrat une première fois à l'improviste pour surprendre ses anciens coéquipiers qui sont restés ses amis puis une seconde pour assister au derby. 
La suite des événements se déroulera dans ce début de semaine puisque l'agent du joueur doit rencontrer les dirigeants gallois pour évoquer l'avenir du latéral. 

A la manière de Guilavogui après son transfert à l'Altético, l'AS Saint-Etienne aimerait récupérer le joueur pour un prêt de 6 mois. 
Article plus récent chevron_right
Soderlund a dit oui
chevron_left Article plus ancien
Un adversaire de Soderlund le complimente
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down