Evect.fr

Video : Quand Tabanou surprend ses anciens coéquipiers

Publié le par Thomas 38 commentaires
Franck Tabanou qui a quitté le Forez cet été pour le club Gallois Swansea a rendu une petite visite surprise ce matin à l'Étrat. Celui qui reste sur le banc en Premier League au sein d'une équipe qui fait un début de saison canon était tout sourire au moment de surprendre ses anciens coéquipiers. 
Le site officiel a capturé des belles images où le latéral gauche se déclare un peu nostalgique de l'ambiance stéphanoise :


«Tout me manque ici» par ASSE

Tags : ,

38 commentaires
hastasiempre - Sat 05 Sep à 19h58
KMP t'as même pas assez de technique pour serrer correctement une paluche !! KMP, Galtier, direction, DEMISSION !!!
Voir la suite des commentaires
moilevert - Sat 05 Sep à 15h53
belle ambiance entre eux ,que les siffleurs en prennent de la graine,2 ans et comme si toujours qui dit ,partout toujours ,alv 
blavert - Sat 05 Sep à 13h18
Super francky
blavert - Sat 05 Sep à 13h18
Super francky
bast42 - Sat 05 Sep à 10h57
kop nord j'en est rien a foutre de fekir et de l'equipe de france, qu'il se blesse j'en ai rien secouer. Concernant ton fils je vois pas ce qu'il vient foutre dans cette conversation car ce n'est pas lui dont il était question mais fekir. Je vais pas plaindre le joueur pcq il se blesse, il y a des personnes qui se blesse tous les jours dans des métiers bien plus dangereux
Grant Baladjanov - Sat 05 Sep à 10h48
Ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo ! Voir que les joueurs oublie pas et avoir des nouvelles aussi ! C'est dommage que d'autre joueurs ne le fasse pas..
mentalitaultra - Sat 05 Sep à 02h09
Sainté tu l'as gravés à vie...dans ta tête et dans ton coeur....  Sainté tu l'aimes ou tu la quittes..  Et quand tu la quittes, tu n'as qu'une envie c'est vite y revenir..
Fab42701 - Sat 05 Sep à 00h42
Faut reconnaître qu'on a un jeu dégueulasse mais c'est une bonne bande de mecs quand même.
bayard - Sat 05 Sep à 00h21
dommage ,il na pas joué beaucoup, dans son nouveau club,mais ça va venir, accroche toi Francky c'est bon bon bon
asse12 - Fri 04 Sep à 23h38
hors sujet
rupture des ligaments croises pour fekir.
meme si c'est un lyonnais ca va etre une grosse perte pour l'euro 2016.
bergessio - Fri 04 Sep à 20h19
Tabanou ; Je suis très content d’être là, de revoir tout le monde. Même si je ne suis resté que deux ans, j’ai l’impression d’être resté super longtemps. J’ai beaucoup d’amis ici. Tout me manque ici, les supporters, les gens, l’ambiance ! C’est un club mythique et je pense que les nouveaux qui viennent d’arriver vont vite s’en rendre compte, qu’ils sont dans le meilleur club de France. »
K3vii - Fri 04 Sep à 20h15 - Modifié Fri 04 Sep à 20h16
Un bon gars qui a voulu franchir un pallier. L'avenir dira si la marche était à la bonne hauteur pour lui. Souhaitons lui le meilleur. Point positif de cette vidéo : l'ambiance dans les coulisses et ça fait plutôt chaud au cœur !
freddenver - Fri 04 Sep à 20h10
Stéphanois Stéphanois stéphanois aller!!!!
Vert un jour Vert toujours!
il est déjà plein de souvenirs... C'est c.. Mais cette vidéo si simple montre toutes nos valeurs!!! Merci pour ce moment !!!
mezenc43 - Fri 04 Sep à 20h07
s'il n'y avait pas ce foot pourri par le fric il serait resté comme d'autres avant et on jouerait la C1 tous les ans!
zedfuoi - Fri 04 Sep à 20h05
On a été très critique ces derniers à plus ou moins juste titre car on attends toujours davantage, mais la je dois dire que c'est un vrai moment de bonheur où tout est résumé en trois mots : UN CLUB MYTHIQUE. Continuons à le cultiver; ALLEZ LES VERTS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire