Perrin parle du Derby : "il ne faut pas péter les plombs"

Pros     | Publié le par Thomas | 37 commentaires
A l'image de Bayal Sall ou encore de Florentin Pogba, Loïc Perrin a "encore les boules du derby aller" et même si "ça s'atténue avec le temps", le capitaine stéphanois ne demeure pas moins remonté avant la rencontre du week-end. Un derby qu'il ne vivra malheureusement pas avec ses coéquipiers sur la pelouse du Chaudron. La faute à une blessure contractée en Coupe de France à Raon-l'Etape, dont il n'est pas encore totalement remis. 
Ce matin, il était l'invité d'Activ Radio, et a donc évidemment évoqué cette 20ème journée :

"Le derby c'est une saveur particulière, parce que c'est le match qui est attendu, notamment celui qui est à Geoffroy-Guichard. C'est le match à gagner de l'année pour les supporters, pour les joueurs aussi. C'est toujours des bons moments, notamment quand je pense au match de l'année dernière où on gagne 3-0. Le partage avec les supporters à la fin du match, ce sont des moments que l'on n'oublie pas quand on est joueur. 
Les jeunes formés ici on déjà l'habitude de cette confrontation, je pense que c'est plus aux joueurs qui viennent d'arriver qu'il faut parler. Mais je pense qu'ils s'en sont rendus compte au match aller, de ce que représente ce match.
Le derby aller n'est pas si loin. Et vu comme ça c'est passé, on l'a encore en travers de la gorge. Il faut que ça nous serve sans faire n'importe quoi. Il ne faut pas péter les plombs mais il faut que ça nous serve pour aborder ce match."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down