Evect.fr

Flo Pogba a l'esprit revanchard avant le derby

Publié le par Tibo 31 commentaires
C'est un Florentin Pogba revanchard qui s'est confié dans les colonnes du Progrès avant le derby. Revanchard par rapport au match aller face à Lyon, mais aussi revanchard parce qu'il sort d'une mauvaise prestation à Nantes où il est directement impliqué sur les deux buts des Canaris.

"On se rappelle des événements qui se sont déroulés à Gerland. Robert Beric était un très bon atout pour nous. On a toujours ça dans un coin de notre tête. Il faut qu’on ait l’esprit revanchard, qu’on soit solidaire. Le derby, c’est très particulier, notamment pour les supporters, la ville. Les Lyonnais savent très bien comment ça va se passer ici. Ils seront sans leurs supporters. Ils vont s’attendre à une entame de match très compliquée pour eux."

Le frère aîné des Pogba livre les clés de ce derby à Geoffroy-Guichard : "C’est plus mental que physique, technique ou tactique. Tout va se jouer dans la tête. Les Lyonnais vont se donner à fond, nous aussi. Il y aura comme toujours beaucoup de duels, d’agressivité. À nous de nous tenir prêt. Il faudra « arracher » les ballons. Mais il ne faut pas que ça dérape. Il faut qu’on soit plus mature par rapport à ça, qu’on sache garder nos nerfs. On avait su le faire il y a un an. Cela avait été un match référence. Nous avions gagné le derby avec la manière, avec aussi tout le respect qu’on avait pour nos adversaires. Au match aller, à Gerland, on avait mis moins d’agressivité. On leur avait laissé la possession du ballon, on les avait laissés prendre confiance. Cette fois, il faudra être combatif dans le bon sens du terme, sans prendre de carton rouge." 

Tags :

31 commentaires
JAY - Thu 14 Jan à 14h44
C'est tout le vestiaire qui doit se secouer pour ce match et jusqu'à la fin de saison, ça ronronne trop depuis le derby à Lyon et la blessure de Beric...
Voir la suite des commentaires
K-KO - Thu 14 Jan à 13h44
Pogba/Bayal une paire de roquets insupportables qui ne font qu'aboyer ... Vous mordez les gars de temps en temps ??? 
Renardvert - Thu 14 Jan à 13h42
Ok florentin , belles paroles. Contre Nantes c était calamity Pogba , donc à chaque ballon sur toi dimanche je vais transpirer. Mais si tu assure et que le derby est remporté , ce match de Nantes sera oublié.
TontonJo - Thu 14 Jan à 12h06
Hey Pogba/Bayal ! C'est dimanche soir, sur le terrain, que vous allez nous montrer votre talent, pas en faisant les cacous devant les micros. Vu ce que votre tandem a montré à Nantes, on aurait préféré que vous la fermiez tous les deux cette semaine.
steak - Thu 14 Jan à 11h40
Qui c'est ce menes42 ??? Ménes ça ne me dérange pas tant ce journaliste est le plus souvent dans la vulgarité et la bétise mais 42 là pas d'accord, tu ne mérites en rien de te dire de la Loire vu tes posts !

Appeler à casser des jambes, au sang t'es un vrai débile... quel mental !

j'espère que tu n'es qu'une intox, un usurpateur de supporter car sinon c'est grave et voilà pourquoi avec des M.... comme toi il y a des interdictions de stade, ou des banderoles volées ou des mariages saccagés !

Merci au modérateur de ne pas accepter ces posts provoquant, haineux, qui nuisent au site !
MrStef42 - Thu 14 Jan à 11h35
Et ça parle et ça parle !!! Des actes bordel !!! C'est facile de la ramener, on verra dimanche soir.... Mais vu notre défense, j'ai peur....
Mouais42 - Thu 14 Jan à 11h26
Euh j'ai pas vraiment envie de le voir sur le terrain lui...
fc42f - Thu 14 Jan à 11h23
Hier j'ai enregistré les 5 minutes de Onzeo sur le match contre Kiev.Commentaire de Gastal gestionnaire du musée .Monsieur Galtier montrez ces 5 minutes qui illustrent l'envie la hargne la rage de vaincre.A l’époque j'y étais pour soutenir ces morts de faim!Faites honneur dimanche a ce maillot que vous portez!L'argent ne fait pas tout  avec les tripes il est possible de renverser des montagnes .Pour 90 minutes et votre public derrière vous n'avez pas le droit de lâcher!
babo43 - Thu 14 Jan à 11h18
Si ça se joue avec la tête on est dans la merde avec lui! A moins qu'il se rase les cheveux...sa coiffure doit monopoliser toute son attention ...
menes42 - Thu 14 Jan à 10h53
Oh oui insultez moi j'adore ça !
J'précise, qu'en effet il faudra leur péter les jambes que vers la fin bien sûr, sinon avec les rouges on va galérer. Pas folle la guêpe !
bendidonc - Thu 14 Jan à 10h49
menes42, quand il y aura des greffes de cerveau, c'est sûr, tu seras le premier en salle d'attente...........pfffff
Burningheads - Thu 14 Jan à 10h47
Arrêtez de parler ....... Nous on veut vous voir agir sur le terrain et leur marcher dessus ....... . Défoncez les !!!
fdh2347 - Thu 14 Jan à 10h31
C'est à cause d'abrutis de ce genre que nous avons des interdictions de stade!!!

C'est à cause de déclarations de la sorte que des connards viennent aux matchs pour se foutre sur la gueule !!

C'est à cause d'imbéciles de ce genre que des fois je préfère rester devant mon téléviseur !!!

MENES tu es pathétique!!!!!!

yark - Thu 14 Jan à 10h31 - Modifié Thu 14 Jan à 10h35
Et surtout être bien Meilleur Défensivement et tout autant offensivement qu'à NANTES, où POGBA et certains autres Joueurs sont totalement passés à travers, car LYON vu sa supèriorité TECHNIQUE individuelle manifeste et reconnu, n'aura effectivement, pas besoin de 50 occasions pour inscrire 1 BUT, on l'à vu hier face à PARIS où les Lyonnais sans être au complet, ont été assez dominateurs dans le JEU.
FM - Thu 14 Jan à 10h29
Pour ce que j' ai vu hier soir avec l' entrée de Lacagette et de Grenier, le mental risque de ne pas suffire..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire