Evect.fr

Bayal prévient les Lyonnais

Publié le par Tibo 63 commentaires
Si Christophe Galtier a indiqué ne pas être dans un esprit de "vengeance" par rapport au match aller, Mustapha Bayal Sall qui n'avait pas participé à la rencontre en raison d'une blessure a tenu à prévenir les Gones, après la rencontre face aux Canaris : "Les Lyonnais doivent savoir que ça va être très compliqué pour eux après ce qui s’est passé au match aller où ils ont été agressifs, méchants, vulgaires. On va se faire respecter grave." a t-il indiqué.

Il faudra afficher un tout autre état d'esprit que lors de la rencontre à la Beaujoire, Si Saint-Etienne veut faire tomber son voisin Lyonnais ! 

Tags :

63 commentaires
alario - Tue 12 Jan à 06h45 - Modifié Tue 12 Jan à 06h51
 Ce n'est ni dans les déclarations des joueurs avant le match, Bayal en tête,  ni dans beaucoup trop de propos vulgaires et / ou excessivement hargneux de certains "supporteurs" sur ce site que se gagnera ce derby. Honte à ceux qui tiennent ces propos qui ne peuvent qu'agraver un climat que je sens déjà délétère pour ce match.La victoire se prépare en silence pour les joueurs, dans les regards de détermination qu'ils se jetteront.Elle se prépare dans les propos des dirigeants rappelant qu'un derby est un match où on donne TOUT.Elle se prépare dans des encouragements sans faille de la part du public pendant les 90 mn sans céder à la connerie d'insulter les vilains.Elle se prépare avec des joueurs qui doivent éviter de bavarder avec les quenelles dans le couloir d'entrée sur le terrain  comme de vieux potes  !Enfin elle se prépare avec une organisation sur le terrain rigoureuse , et portée par des joueurs qui auront montré dans la semaine leurs qualités, envie,  abnégation.
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Tue 12 Jan à 01h12 - Modifié Tue 12 Jan à 01h13
Bayal ne finira donc pas la rencontre, CR, après un csc habituel lors des derby de sa part !?
liger42 - Mon 11 Jan à 22h16
Le nombre de derbys qu'on gagne uniquement dans les tribunes......Ferait mieux de la ramener après....si on gagne ! En face Genesio va leur expliquer que le derby c'est le match où on marche sur l'adversaire !
gizmogreen - Mon 11 Jan à 21h09
J'annonce un carton jaune pour BAYAL lors de ce derby.
sebcbien - Mon 11 Jan à 18h35
Les paroles ok, les actes c'est l'essentiel!
Bobo2642 - Mon 11 Jan à 17h10
Gagner avant de parler... si certains joueurs pouvaient se mettre ça en tête car là on donne le bâton pour se faire battre.
Papiantigone - Mon 11 Jan à 15h53
il apparait cette saison que nous avons dans l'effectif de notre club pas mal de bon joueurs! Enfin dans les déclarations à la presse! Quand à ce qui est du terrain, nous attendons toujours ....les resultats! 
robrig - Mon 11 Jan à 15h51
Certains joueurs sont pathétique ! incapable de mettre un pied devant l'autre ils se permettent de s'exprimer comme des cadors ! a la cue de leurs prestations les lyonnais vont faire le plein dans les cages de ruffier!
Pierre13 - Mon 11 Jan à 15h31
Ouais...moi j'y serai dimanche,qu'il me laisse moi et mes 40000 potes insulter ces batards pendant 90 minutes et que lui s'occupe de jouer au foot..trop de hargne voir de haine sur le terrain peu aussi faire perdre de la lucidité..vouloir à tout prix casser la guibole de lacazette c'est le risque de rater le geste et de le voir filer au but..et puis franchement,après le bébête show de la beaujoire sa déclaration un peu,rien qu'un peu,populiste,ressemble grossièrement a un moyen de se dédouaner de ce match pitoyable...
vertpartouttoujours - Mon 11 Jan à 15h27
La déclaration de Mouss est pour moi bienvenue car elle veut dire aussi aux vilains ne recommencez pas vos agressions ! De toutes manière au foot y a que des paroles au rugby on aurait dit et fait là il ne fait que dire ;=) cela met aussi de la pression aux enfants con sans gain d'Aulas ;=)
vert glas - Mon 11 Jan à 15h25 - Modifié Mon 11 Jan à 15h51
Déclaration stupide, bête et irresponsable. Aurai besoin de faire un séjour en Amérique du Sud et les Barra Brava l'adoreront ce crétin. Rien de mieux pour exiter la minime frange de connards vertes et on viendra pleurer si des incidents éclatent. 
ricky77100 - Mon 11 Jan à 15h22
bayall toujours irréprochable dans les derbys on compte sur ta hargne!!!
Renardvert - Mon 11 Jan à 15h02
Ok ok, mais stop les paroles et place  aux actes. Et attention aux cartons car au moindre tâcle litigieux , l arbitre se fera un plaisir de défendre ces guignols.
Crapouilloux - Mon 11 Jan à 15h01
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes à manger du foin ces footeux !!! qu'il se taise et qu'il joue au foot....après on verra
vertdu33 - Mon 11 Jan à 14h34
Je comprends pas les réactions que je lis. On s'est fait humilier a Gerland, ya un mec qui parle de les remettre à leur place, et vous vous plaignez ... LOL
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire