Paquet revient sur les critiques de Caïazzo sur le recrutement

Mercato | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Il y a quelques semaines, en plein mercato estival, Bernard Caïazzo effectuait une sortie médiatique remarquée sur France Bleu. Le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne critiquait alors ouvertement le recrutement de son club, avec dans le viseur, le responsable de la cellule de recrutement, David Wantier

Rapidement, Jean-Louis Gasset venait à la rescousse de Wantier. Cette fois-ci, c'est au tour de Frédéric Paquet, le Directeur Général du club de revenir sur cet épisode et de remettre les pendules à l'heure :
"L'explication est simple. Il faut juger les gens en fonction de leurs compétences et de leurs moyens. C'est pour ça que je reste convaincu que David Wantier a des qualités. Il n'avait pas forcément ces moyens, une cellule qui était inexistante. Sans yeux pour travailler, c'est compliqué. Il a subi le fait de voir quatre entraîneurs. On a travaillé, ça commence à aller mieux. Avec les deux mercatos, on a pratiquement changé toute l'équipe. Recruter, ça demande beaucoup d'échanges."

Toujours sur la thématique "mercato", Frédéric Paquet formule le souhait d'être plus efficace dans le "trading" joueurs : "On doit s'améliorer sur le trading joueurs, sur le commercial. On ne va pas dire "c'est à vous les actionnaires de vous démerder". Il faut un peu de temps."
chevron_left Article plus ancien
Batllès : "J'ai vu un groupe soudé"
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down