Evect.fr

Caïazzo: "Des fois, je me pose des questions sur nos recrutements"

Publié le par Faustine 87 commentaires
Invité de FranceBleu hier soir, Bernard Caïazzo a (une nouvelle fois) taclé la cellule de recrutement de l'ASSE. Le co-président s'est notamment étonné de ne pas voir le club du Forez réaliser des "coups" en Ligue 2. Des propos qui interpellent.

"Des fois, je me pose des questions sur nos recrutements. Des fois je me dis : mais comment on peut passer à côté d'un Boulaya, qui est un joueur prodigieux ? Comment on peut passer à l'ASSE à côté d'un Thuram de Guingamp qui venait de Sochaux ?  Ce sont des joueurs qui ne coûtaient pas grand chose. Il faut qu'on arrive à s'améliorer sérieux. Il y a beaucoup de joueurs qui viennent de Ligue 2 et qui sont performants en Ligue 1 ensuite. Prenez Diony, prenez Khazri, ils ont connu la L2. Même Romain Hamouma, il était à Laval. On n'est pas assez observateurs de la Ligue 2. On n'est pas assez dans l'investissement d'avenir. Il faut qu'on pense à tous ces bons joueurs qui sont des bons coups à faire."
Caïazzo: "Des fois, je me pose  des questions sur nos recrutements"

Tags :

87 commentaires
Crapouilloux - Thu 16 Aug à 00h08
Il fait quoi dans ce club ce mec ? il n'est jamais au courant de rien....il s'étonne de tout, se pose des questions sur tout et tout le monde....mais il n'est pas président du conseil de surveillance ? rassurez-moi il n'est pas là uniquement pour se pavaner dans les médias et à la ligue avec sa cravate verte ridicule ?
Mais qu'il dégage ce parisien de mes deux, qu'il vende ses parts et surtout qu'il se taise....quand tout allait mal en décembre 2017 il a disparu....puis quand le club a redressé la barre il est réapparu dans les médias en se vantant d'avoir fait les bons choix avec Gasset, M'Vila, Debuchy......alors que ce blaireau voulait maintenir Sablé, Ravera !!!
Tocard...
Voir la suite des commentaires
bebete974 - Wed 15 Aug à 18h32
Witzel a donné une liste de noms de joueurs proposés à l’ASSE au cours des derniers mois.Le nom de Jean-Luc Witzel ne vous dit pas nécessairement grand chose. Ancien recruteur, puis directeur sportif du Racing Club de Strasbourg, l’homme a également, au cours du passé, travaillé en qualité d’agent de joueurs (en compagnie de l’ancien président de l’OM, Pape Diouf) puis a intégré, il y a quelques mois, la cellule recrutement de l’Association Sportive de Saint-Etienne.Une expérience, qui n’aura duré que quelques mois, mais que Witzel a détaillée, ce jour, dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace. Propos retranscrits par le site de supporters, poteauxcarrés.« J’avais en charge l’Est de la France, la Suisse et l’Allemagne. À l’époque, j’ai proposé Chadrac Akolo (que le Racing suit cet été et que Sion a transféré pour 6 millions à Stuttgart en 2017), Moussa Konaté (acheté 3 millions par Amiens à Sion il y a un an et auteur de 13 buts en L1 en 2017-2018), Manuel Akanji (que Dortmund a acquis pour 22 millions), le défenseur international turc Caglar Söyüncü (que Fribourg vient de céder à Leicester pour le même montant) et l’espoir brésilien Cunha (vendu 20 millions par Sion à Leipzig). D’autres choix ont été faits. Malheureusement, on s’est planté dans le recrutement de l’été 2017. Ce printemps, mon bail n’a pas été reconduit. Je pensais qu’il le serait. Tant pis. C’est le foot. Mais ce passage à Saint-Etienne reste une belle expérience. Arriver dans un stade pour y faire ce que je préfère, observer des joueurs, en portant l’étiquette verte, c’est gratifiant. Pour moi, c’était et ça reste un club mythique, avec l’un des meilleurs publics de France.« L.T.
vert84 - Wed 15 Aug à 15h50
Quelle tristesse de lire ça...
FORZANAPOLI - Wed 15 Aug à 14h47
Et nous on se demande comment vous êtes encore président avec casimodo et d après votre discours quel ambition recruter en ligue deux moi qui croyait qu on allait jouer le titre et par la même la ldc la saison prochaine vous êtes vraiment deux pitres pitoyables mais comme dit si bien ton pote casimodo on restera un gentil club populaire porter vos goui... et casser vous bon à rien 
FORZANAPOLI - Wed 15 Aug à 14h40
Macho Grandé - Wed 15 Aug à 13h11
Caiazzo a raison sur staxion. Ceci dit, pour un succès il y a 3 ou 4 flops (voir plus) dans les joueurs qui changent d'échelon.
Ce qui est certain par contre, c'est qu'aussi bien en termes d'indemnités de transfert que de salaires, ces joueurs là sont particulièrement intéressants.
Ce sont des paris risqués que l'ASSE devrait se permettre de tenter de temps à autre.
poseidon42 - Wed 15 Aug à 12h18
Pas faut. A condition de faire effectivement "un bon coup" ce qui n ai pas le cas de diony et ses 10 millions. Pratiquement impossible a faire de la plus-value. Un bon coup cest 1 a 3 millions pour une revente a au moins 3 a 5 millions.  
fouad ben - Wed 15 Aug à 10h56
Y na ils ont des salaires pour mettre le club en faillite czr pour jenko mbeger et j en passe mais comment ils sont devenu pros alors qu ils arrive meme pas lever le ballon et c etait pendant tout le match des moments ils avait tout le temp de centré il y avait aucun joueur adverse pour le gêné et bien ils arrivait jammais lever le ballon j était fou je me suis mais ils etait aveugle des qu ils sont venu prende ses joueurs deja mbger n avait pas le niveaux a toulouse et a renne moi je voyait que c etait un tokar mr caiasso vener me chercher vous me payer au smik et vius aller voir les joueurs que je vous ramène
forez51 - Wed 15 Aug à 05h56
Et concernant toutes les chévres que l'on a recruté pendants des années , des mecs dont personne ne voulait et dont on ne sait plus quoi en faire , que l'on traine comme des boulets comme Mburne qui va te couter un an de salaire supplémentaire plein pot ( puisque vous êtes tellement bon que vous proposer des salaires de malades a des tocards )  TU T'INTERROGE PAS LA , TU NE TE POSES PAS DE QUESTIONS .
fredo42 - Tue 14 Aug à 23h16
va pas mieux celui là !! les contrats ..ce n'est tout de même pas moi qui les signes bordel ..pour vous dire le bordel qui règne dans le club des copains et des clients de tout bords !!
tocard73 - Tue 14 Aug à 21h36
En même temps, si tu es président, et que tu te poses des questions, c’est a toi de trouver des réponses et des solutions!!!!
MarathonMan - Tue 14 Aug à 21h14
Un pavé dans le jardin de Roro
Lubodinho - Tue 14 Aug à 19h56
Lubo : "Des fois, je me pose des questions sur Bernard Caïazzo"
fc42f - Tue 14 Aug à 18h55
En mars ou avril 2013 ,Janot  qui est gardien au Mans alerte le club sur un jeune joueur milieu de terrain ,qu'il juge d'avenir .Plusieurs articles dans la presse relèvent ses informations déjà transmises à l'ASSE .Plus tard Janot regrette que le staff technique ne l'ai pas entendu .Et Sanson part pour Montpellier en fin de saison .
stopgaltier - Tue 14 Aug à 18h34
ON VEUT CABELLA BORDEL DE MERDE !!!!! BOUGEZ VOUS !!!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire