Evect.fr

Gasset : "Wantier est quelqu'un de très compétent"

Publié le par Faustine 81 commentaires
Peu épargnée par les propos de Bernard Caïazzo en début de semaine, la cellule de recrutement emmenée par David Wantier a bénéficié du soutien de Jean-Louis Gasset en conférence de presse. Le coach des Verts a tenu à prendre la défense de ce dernier, qu'il juge "très compétent" comme en témoignent ses propos rapportés par notre partenaire, Activ Radio.

"Je veux faire une parenthèse sur David Wantier. C'est quelqu'un de très compétent. Certains regrettent qu'on aille pas chercher des joueurs en Ligue 2. Mais à l'ASSE, on a des ambitions très élevées. Il m'a apporté beaucoup de solutions de recrutement."
Gasset : "Wantier est quelqu'un de très compétent"

Tags : , ,

81 commentaires
LARIOS - Sat 18 Aug à 12h44
pour moi c'est plus une cellule administrative qu'une cellule de recrutement..
sur ca suis carrément pas d'accord avec gasset...notemment sur les joueurs de l2
déja qu'il nous dit que nos joueurs n'ont pas un match de national dans les jambes et il refuserait des joueurs de l2...
contre sens absolu...
derniere chose meme si caiazzo est critiquable..il nous a quand meme mis hors circuit romeyer durant la crise du club..et ca a fait du bien.
et caiazzo reste l'actionnaire majoritaire du club donc mr gasset doit accepter la hierarchie de son président

gasset au psg je pense pas qu'il l'ouvrirai sur nasser..... 
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 17 Aug à 19h16
Commentaire supprime
bebete974 - Fri 17 Aug à 18h30 - Modifié Fri 17 Aug à 18h32
Apres l'affaire PEAK 6, voila l'épisode de la cellule de recrutement, je pense que les deux zouaves (présidents) cherchaient des joueurs low cost, nous avons constaté les résultats
FM - Fri 17 Aug à 18h24
Plus facile de se séparer d' une lumière que d' une burne....C' est pour celà que je n' ai jamais critiqué, ni Wantier, ni Mbengue
Crapouilloux - Fri 17 Aug à 18h01
et pan dans le jardin de ce blaireau de Caiazzo !!!!
/76/ - Fri 17 Aug à 17h29 - Modifié Fri 17 Aug à 17h30
attendez, il parle de wantier le vendeur de bagnole, il lui a dénicher un bmw x6, pour moins de 40 000€
Bouffonvert - Fri 17 Aug à 17h16 - Modifié Fri 17 Aug à 17h20
Wantier adoubé par le nouveau Dieu Gazou-Gazou est désormais intouchable. 

Wantier ho!!! Mon seigneur qui ne propose que des tops, que le vilain Gargamel Romeyer refuse et n’aime que les Africains qui n’ont qu’une jambe, je vous plains votre seigneurie de travailler avec un aussi vilain patron. 
vertdu82 - Fri 17 Aug à 17h09
Après c'est bien drôle tout ça mais si on regarde nos recrues (que je ne critique pas du tout bien au contraire) qui ici ne les connaît pas ?! Je m'explique : j'espère me tromper mais pas besoin d'une "cellule de recrutement" pour nous dénicher des Debuchy, M'Vila, Cabella, Khazri ! Ces mecs là ils sont déjà connus et reconnus en France. Je pense qu'une cellule de recrutement elle est censée faire le travail d'un @Lifegreen à une autre échelle bien sûr. Je ne nie pas le poids de cette "cellule de recrutement" dans les négociations avec nos recrues mais à ce moment là il faut pas appeler cela une cellule de recrutement (encore une fois j'espère me tromper et voir débarquer dans le futur des jours jeunes à fort potentiel identifiés par notre cellule de recrutement)
LARIOS - Fri 17 Aug à 16h40
la compétence cela ne se décrète pas... cela se prouve...

avec wantier on voit rien...nada...depuis trop longtemps...

imposture ????
MarathonMan - Fri 17 Aug à 16h40
Je n'oublie pas que si les choses ont changé c'est avec l'arrivée de Gasset ... et encore il a fallu que nos 2 zouaves de présidents  soient bien acculés (j'ai bien dit acculés) parce que la solution initialement retenue était Sablé supervisé temporairement par Gasset. !!!
Jujube - Fri 17 Aug à 16h39

Traduction:  "Wantier est quelqu'un de très compétent ( pour une cellule de recrutement niveau L2, mais pas pour une équipe qui a des ambitions) "il m'a apporté beaucoup de solution de recrutement" traduction: (c'est en l'observant que j'ai compris ce qu'il ne fallait pas faire) Moralité JL Gasset façon politique rend hommage aux deux présidents tout en valorisant Wantier, car il est bien connu que dans une entreprise lorsque l'on veut se séparer d'un boulet on le met en valeur pour d' éventuels preneurs, c'est préférable. N'importe quel étudiant en stage de RH vous le confirmera.
MarathonMan - Fri 17 Aug à 16h33
Déclaration très diplomatique ... JLG n'est dupe de rien.
newt42 - Fri 17 Aug à 16h19
Quelqu'un peut-il rappeler les recrues sous l'air Wantier ...à Gasset ? si cela ne lui pique pas les yeux alors là je comprends plus !!!
vert84 - Fri 17 Aug à 15h58
J'espère qu'il a lavé son survêtement depuis qu'on voit cette photo...
Dav verts - Fri 17 Aug à 15h58
C est de l humour j espère ou il a voulu faire passer un message.
Car s'il en a proposé beaucoup tu n en as choisi aucun 😞chercher l erreur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire