Evect.fr

Perrin parle du Derby : "il ne faut pas péter les plombs"

Publié le par Thomas 37 commentaires
A l'image de Bayal Sall ou encore de Florentin Pogba, Loïc Perrin a "encore les boules du derby aller" et même si "ça s'atténue avec le temps", le capitaine stéphanois ne demeure pas moins remonté avant la rencontre du week-end. Un derby qu'il ne vivra malheureusement pas avec ses coéquipiers sur la pelouse du Chaudron. La faute à une blessure contractée en Coupe de France à Raon-l'Etape, dont il n'est pas encore totalement remis. 
Ce matin, il était l'invité d'Activ Radio, et a donc évidemment évoqué cette 20ème journée :

"Le derby c'est une saveur particulière, parce que c'est le match qui est attendu, notamment celui qui est à Geoffroy-Guichard. C'est le match à gagner de l'année pour les supporters, pour les joueurs aussi. C'est toujours des bons moments, notamment quand je pense au match de l'année dernière où on gagne 3-0. Le partage avec les supporters à la fin du match, ce sont des moments que l'on n'oublie pas quand on est joueur. 
Les jeunes formés ici on déjà l'habitude de cette confrontation, je pense que c'est plus aux joueurs qui viennent d'arriver qu'il faut parler. Mais je pense qu'ils s'en sont rendus compte au match aller, de ce que représente ce match.
Le derby aller n'est pas si loin. Et vu comme ça c'est passé, on l'a encore en travers de la gorge. Il faut que ça nous serve sans faire n'importe quoi. Il ne faut pas péter les plombs mais il faut que ça nous serve pour aborder ce match."

Tags : ,

37 commentaires
Papiantigone - Sat 16 Jan à 15h07
A Marcelpatulacci: dans votre petit cerveau (?)dérangé , vous confondez le fait d'être profondément contre ce que représente Lyon (jalousie, mégalomanie, embourgeoisement...) au niveau moral, à l'appel à l'agression physique que vous lancez! Vous devez être un grand supporter de ces fous furieux ayant tout détruit chez un jeune marié pris à tort pour un supporter lyonnais ! Ce qui me dégoûte, c'est qu'en plus, vous êtes persuadé d'avoir raison de vous comporter comme un voyou! Vous déshonorez le peuple vert ! 
Voir la suite des commentaires
twaregvert - Sat 16 Jan à 13h38
bien dit capt'aine

VERTOM - Sat 16 Jan à 09h45
j'annonce carton rouge du gros bayal
JL73 - Fri 15 Jan à 22h33
C"est certain, il faut de la hargne, mais surtout pas tomber dans la débilité, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, ça ne ferait que desservir le club, et surtout montrons que nous n'avons pas le même esprit de merde que les lyonnais. En clair, il faut se faire respecter intelligemment.
vertefibre - Fri 15 Jan à 21h09
PERRIN n'est pas un boncapitaine dans les derbys, il ne sait pas sublimer ses troupes, il est trop gentil. Je pense que LEMOINE et le mieux à même à diriger en tant que capitaine un DERBY, il faut un joueur bon et qui ait du caractère, BAYAL n'est pas le capitaine qu'il faut, fait trop d'érreurs.
Codutilityfr - Fri 15 Jan à 18h49 - Modifié Fri 15 Jan à 18h49
Quel sont les risques de voir le Match reporter ?? -7 à -10 annoncer pour le Derby
blavert - Fri 15 Jan à 17h50
Une question ,quelle équipe va mettre en place GALTIER ,car pour moi c'est vraiment mal embarqué ,soit c'est un gros milieu avec seulement 2 attaquants sinon si c'est du classique je crains le pire ,sur ce match Lyon est grandissime favori . ALLEZ LES VERTS Faites honneurs a vos supporters
ERIC75 - Fri 15 Jan à 17h47
Commentaire supprimé par la modération après signalements
iserevert - Fri 15 Jan à 17h42
tres difficile de pas peter les plombs contre cette bande de con de lyonnais
Mouais42 - Fri 15 Jan à 17h26
J'emmène pour la première fois mon petit neveu ai stade dimanche,  faites tout simplement honneur à vos couleurs !!!
Jouez avec de l'envie, et par pitié un peu de mouvement et appliquez vous sir vos passes et contrôle !!!
MarcelPATULACCI - Fri 15 Jan à 17h09
Commentaire supprimé par la modération après signalements
newt42 - Fri 15 Jan à 16h59
gentil perrin et brave nounours malheureusement ! et encore une fois merci à Galtier de l'avoir aligné en CDF !!
ANO - Fri 15 Jan à 16h35
Commentaire supprime
fabio42 - Fri 15 Jan à 16h33
Je l'aime beaucoup Perrin mais il est trop gentil pour commencer, il nous manque vraiment des aboyeurs dans cette équipe et des techniciens. Prenons l'exemple du grand Milan AC Gattuso tenait le milieu par sa hargne et Pirlo par sa technique, nous on a personne qui harangue les autres, et les techniciens on peut oublier car généralement ce sont des joueurs a fort caractère et Galtier ne veut que des gentils toutou qui écoutent ces consignes sans broncher...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire