Evect.fr

Batllès : "Nous avons lâché"

Publié le par Thomas 16 commentaires
Batllès : "Nous avons lâché"Après la punition infligée par Borgo à son groupe dimanche après-midi (0-5), l'entraîneur de la réserve de l'ASSE s'est exprimé sur le site officiel. Laurent Batllès évoque une contre-performance et un coup d'arrêt. Les espoirs de montée en fin de saison s'amenuisent en attendant la décision de la commission pur le match arrêté à Cournon le week-end précédent

"Nous avons été dominés dans de nombreux domaines. Je ne m’attendais pas à une telle contre-performance, c’est un véritable coup d’arrêt. Nous avons été capables de réaliser de belles prestations face à des équipes plus fortes, mais aujourd’hui, nous n'avons pas évolué à notre niveau. Nous avons lâché !"

Certains joueurs ont effectivement plus que lâché. Et très rapidement, à l'image de Bryan Dabo, passé complètement au travers de sa rencontre. 

Tags : ,

16 commentaires
loengladn - Tue 18 Apr à 14h19
weekend de merde pour les 2 equipes seniors. ca fait quand meme grave peur quand on pense que l'equipe etait renforce par des pros!
Voir la suite des commentaires
vert glas - Tue 18 Apr à 09h57
Bah c'est de ta faute Batlès, tu sais que certains sont pas content de leur traitement et qu'ils espèrent partir, pourquoi les fait tu jouer ?
bayard - Tue 18 Apr à 08h56
Têtes baissées aussi la, decidemment.
Crapouilloux - Tue 18 Apr à 08h34
Rien en ligue 1 rien en CFA2 rien au centre de formation.....et pourtant on ne cesse d'étoffer un staff qui me parait bien peu compétent à tous les niveaux....on a voulu laisser les pleins pouvoirs à Galtier...on voit le résultat, il a fait venir ses potes (Lobello, Blondel, Wantier et maintenant Friio...) mais quel échec ! c'est de moins en moins bon. Le recrutement a été catastrophique à l'unique exception de Veretout qui va vite repartir de cette galère, mais que dire de Lacroix (il y en a un dans chaque club de ligue 1) M'Bengué (incapable de faire un centre) Saivet (tout le monde comprend pourquoi il ne jouait pas à Newcastle) Tannane (joueur de cour d'école primaire) Dabo (Galtier a fait une fixette sur un mec qui n'a jamais rien prouvé, ni à Montpellier et encore moins chez nous y compris en CFA2) Jorginho (Inférieur à Bamba, Maupay, et même Nordin c'est dire....mais qui recrute à l'ASSE ?)Tout est à reprendre d'en bas......dommage car on s'était habitué à jouer l'europa ligue.
lifegreen - Mon 17 Apr à 22h20
Preuve que ce club est construit sur des sables mouvants
PIAZZA - Mon 17 Apr à 22h18 - Modifié Mon 17 Apr à 22h44
Pourtant, "ne pas lâcher" fait parti des valeurs stéphanoises. Il y a comme un problème, on perd notre identité.
" Roger Rocher relève toi, ils sont devenus fou " 
coriolano - Mon 17 Apr à 20h51
il y a comme un problème au sein de ce club, les têtes gonflent un peu trop vite dès que l'on parle d'eux.....
RIX680 - Mon 17 Apr à 19h25
Dabo, ce n'est pas celui qu'on va regretter.
vermifuge - Mon 17 Apr à 17h53
pas un pour racheter l'autre : ASSE = 0000000000000000000000000000000000000 !!!!!
sicilien58 - Mon 17 Apr à 17h47
Nous avons lâché...c'est bien une chose que je ne dirais jamais...
louloulebretonvert - Mon 17 Apr à 17h38
 moi j'aimerais que  jé  janot est plus d(importance dans le stadff
FM - Mon 17 Apr à 17h36
Plus de Pilote dans l' avion pour mettre les professionnels au boulot ! SCANDALEUX !
sicilien58 - Mon 17 Apr à 17h28
Je ne fustige en aucun cas Laurent mais les soit disant professionnels qui sont venus pour donner un coup de mains aux jeunes...des tires aux flans payés grassement, du changement vite
mentalitaultra - Mon 17 Apr à 17h27
Rassure toi ...ca lache de partout..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire