Evect.fr

CFA2 : décision la semaine prochaine après les incidents de Cournon

Publié le par Thomas 4 commentaires
Le week-end dernier, la réserve de l'AS Saint-Etienne allait enregistrer un match nul (2-2) à Cournon d'Auvergne avant que des incidents n'éclatent. Des supporters locaux ont jeté bouteilles de champagne et bières sur les joueurs stéphanois (l'une d'elles a frôlé Anthony Maisonnial) avant de tenter de pénétrer sur le terrain. 

Les joueurs de Laurent Batllès sont rentrés dans le vestiaire et le match n'a jamais repris. Alors qu'il ne restait que quelques secondes... L'arrêt de la rencontre rend le résultat en suspens. Le Progrès du jour indique qu'une commission aura lieu le 20 avril, soit jeudi prochain, pour régler ces événements. Match à rejouer ? Remporté sur tapis vert par l'ASSE ? Cournon sanctionné de points et/ou d'une amende ? Une victoire pour les Verts, même acquise sur tapis vert, serait la bienvenue dans l'optique d'une accession en fin de saison. 

En attendant, le groupe excellence reçoit Borgo demain à l'Étrat. 

Tags : , ,

4 commentaires
louloulebretonvert - Sat 15 Apr à 17h45
 match a  rejoué surement  souvenez vous  la  canette sur  jp  p
Voir la suite des commentaires
atojava - Sat 15 Apr à 17h37
d'habitude en Auvergne on lance des st nectaire des bleu d'auvergne ou au pire des pâté au patates mais pas de bouteille de champagne ou de bière

c'est triste se genre d’attitude au bord des stade que se soit en ligue1 ou en CFA c'est inadmissible   
jojovert - Sat 15 Apr à 17h31
comme quoi en petit niveau ou en match europeen  quand il y a des nuls en tribune pour etre poli le club peut rien faire Moralité  il faut prevoir avant et ne pas vendre des billets à n importe qui pour assurer la recette  !!  n est ce pas mr aulas  ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire