poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Caiazzo : "Je tiens également à féliciter Roland (Romeyer) et ses équipes d’avoir pu, en l’espace de quatre semaines, faire venir un tel entraîneur !"Un "tel entraîneur" ! Mdr ! Mais que va dire Kita à propos de Ranieri ? Non mais sérieux ! Un conseil, Nanard : arrête de survendre ! T'en fais trop. Ça va encore te retomber sur la gueule.
Evect a écrit : "Les dirigeants stéphanois ne veulent pas mettre la pression sur leur nouvel entraîneur".Très drôle. On vérifiera en cours de saison. Pour rappel, Bastia avait budgétisé une 15e place. Manque de pot, le club est relégué sportivement en L2 et administrativement en National par la DNCG. Alors, les présidents cools qui ne mettent pas la pression, à d'autres !
Un mec qui craque pour Bamba, compte puiser massivement dans la pépinière de l'Etrat et est capable de te faire un mercato avec un porte-monnaie d'anciens francs ? Une affaire en or pour Romeyer !
Oui, Polomat va récupérer le ballon plus vite, Pajot va être plus haut sur le terrain et Söderlund ira plus vite chez l'adversaire. Si avec ça, on n'a pas notre petit Barca !...
Et alors ? Il joue toujours Rocheteau ? Rocheteau, salarié de l'ASSE, c'est pour les gens comme toi, des fanboys qui ont mal vieilli, qui ont vieilli sans mûrir. On aurait été mieux inspiré de recruter son poster, il aurait été plus efficace.
Ferme la. Tu ne sais rien ! Rocheteau, il pensait que Balotelli jouait la Can si tu veux savoir ! Maintenant, tu peux aller lécher ta légende !
Merci. Mais la propagande veillera à nous convaincre du contraire. Soyez-en sûr !
@dallasace7Le jour où tu comprendras que Caiazzo dit tout et son contraire...
Quelle est la part du déficit structurel dans ces 37 M ?
Cruyff est-il conscient de l' attente suscitée autour de sa personne ? Je crains le pire.
Jouer à la Toshack. Espérons que la comparaison n'aille pas plus loin.
L' ASSE a 2 présidents, 2 staffs techniques. Cohérent, non ?
La machine à propagande tourne à plein régime. Et comme d'habitude les masses populaires se laissent prendre. Pensez donc, ce Garcia était n°2 sur la short list du FC Barcelone. Information nullement vérifiée.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-mauvais-timing-pour-puel-27914-1.html
" N'empêche que si il était un super crack , Red BUL l'aurait intronisé à Leipzig et ne l'aurais pas laisser partir" Merci, vert glas !
Tu te trompes. Il centre plutôt bien. En tout cas bien mieux que les 3/4 de l'effectif. Pour le reste, qui ne sait pas qu'il est d'une faiblesse abyssale ? Inutile de tirer sur une ambulance
Wait and see ! Ce n'est pas parce qu'il est passé par le Barca qu'il va s'imposer. Tout ce qui brille n'est pas or.
Cruyff souhaite réduire l'effectif à 22 joueurs, dont 19 de champ. Pas sûr qu'on en reste là quand il aura vu les pépites de l'Etrat ainsi qu'un certain Monsieur Cotte.
Hamouma est carbo, mon gars ! Le système de jeu de Cruyff est trop énergivore pour lui.
Dégraissage d'effectif et vraisemblablement coupes franches budgétaires. Budget sérieusement revu à la baisse. Cela, on n'en parle pas du tout dans France Football !
T'es tellement dans le wait and see attitude, que tu n'attends même pas de voir pour voler à son secours !
Mais putain mec, t'es sérieux ? Alain Perrin est arrivé à Sainté auréolé d'un doublé coupe-championnat sous les couleurs de Lyon. On connait l'issue. Attends de voir de quoi Garcia est capable avec Sainté avant de sucer Romeyer et Caiazzo à la fois et en même temps !
Pour solde de tout compte
Cruyff aurait tranché. Exit Lacroix, Pogba et M'Bengué. Une bonne nouvelle pour le club qui espère réaliser une belle plus-value avec l'ex-Rennais. Il se murmure que Dortmund serait très intéressé par ses qualités défensives mais interloqué par ses prétentions salariales. A suivre.
On va clore le débat. Toi, tu as un préjugé très favorable à son égard du fait de sa filiation barcelonaise (on ne prête qu'aux riches!). Moi, je suis beaucoup plus circonspect et prudent.
Sans compter les multiples déplacements en Dacia !
Qu'est-ce qui me pose souci ? Tout cet emballement ! Sa filiation au Barca ne constitue pas à mes yeux un gage absolu de réussite. Je reste fidèle à mon wait and see.
Putain mais rarement un accueil si favorable à un mec que 99% d'entre-vous ne connaissait il y a moins d'un mois. Ça me rappelle l'arrivée de Béric !...
@hastasiempreBaup et Girard peuvent aller se rhabiller. Ils ne peuvent se targuer d'avoir été champion d'Autriche.
@fabio42L'intérêt est de passer devant le grand Bayern. Quand on a Cruyff sous ses ordres, on n'hésite pas une seconde.