Evect.fr

Le mauvais timing pour Puel

Publié le par Tibo 48 commentaires
Ciblé par l'AS Saint-Etienne, Claude Puel a finalement été licencié de son poste à Southampton au moment où l'ASSE officialisait la venue d'Oscar Garcia. Invité sur le plateau de Telefoot, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice a été questionné sur l'intérêt du club du Forez, expliquant :

"J'ai eu pas mal de contacts, parce qu'il y a eu une période un petit peu flou depuis un mois. C'est vrai que j'ai eu pas mal de sollicitations, mais je n'ai pas voulu discuter avec les personnes, parce que j'étais sous contrat. J'aime bien respecter mes contrats, il se trouve que maintenant je suis disponible, ce sera autre chose."

Si le technicien Français est désormais disponible, le poste à Saint-Etienne ne l'est plus ! Le mauvais timing pour Puel

Tags :

48 commentaires
canadaenvert - Mon 19 Jun à 13h21
c est plus fort que moi ,  puel  je revois sa tête après le coup franc de payet a gerblant ....gool gool gool goooooooooooooooool .
ALV
Pifou42 - Mon 19 Jun à 13h20
Non non non, moi je dis   EXCELLENT TIMING.......   Comme ça on a échappé à Puel...... !!!!!   Le coup est passé près mais tout le monde est sain et sauf....!!!   😂
bayard - Mon 19 Jun à 12h00
ça ne fait pas pro, car le mercato entre dans la dance, donc forcement les clubs bouclent les arrivées; BON RV DANS DIX ANS
/76/ - Mon 19 Jun à 11h46
et le prochain titre d'evec va concerner p vieira, si si vous verrez ....


https://www.foot-sur7.fr/361585-asse-mercato-vieira-evoque-l-interet-des-verts-et-son-avenir
David07 - Mon 19 Jun à 11h22
J'ai vu une rumeur qui parles de Alen Halilovic je vais en rêver mais avec les radins de président c'est pas gagné 
kansascity42 - Mon 19 Jun à 11h09
HS : Pour la première journée Oscar Garcia Cognera Nice. (OGC Nice) 
CHRISHER - Mon 19 Jun à 11h02
Oui oublions le ce Puel et tous les autres...
Surtout sauf erreur de ma part il avait refusé comme Raneiri L asse ...
OG est pour moi le meilleur choix de tous ....
Gagné 2 doublés de suite même en Autriche avec pratiquement 2 équipes différentes
d 'une année sur l autre  prouve la qualité de OG qui arrivera avec une superbe confiance en lui.....
et des  méthode de travail optimum
fc42f - Mon 19 Jun à 11h01
Puel est certainement un bon entraîneur mais je ne le sentais pas chez nous .Il ne sait pas communiquer avec les supporters et à l'ASSE les spectateurs sont le point fort  numéro 1 car ils sont aussi acteurs! Vous voyez Puel se diriger en fin de match vers les kops pour les remercier?Pas moi et en plus il n'y a aucun enthousiasme dans ses conférences d'après match et de quoi s'endormir! Ouf nous l'avons échappé belle avec cette momie!!!
guyboi - Mon 19 Jun à 10h57
maintenant, on s'en fout !  l'entraîneur tant attendu est là, point barre...
hindobulo - Mon 19 Jun à 10h54
Je trouve curieux que Red Bull n'ait rien fait pour retenir son petit prodige d'entraîneur, un concentré de Cruyff, Mourinho et Van Gaal.
forezien - Mon 19 Jun à 10h48
Dommage ? Et bien moi je dis OUF ! Avec Puel on aurait eu seulement droit à du Galtier réchauffé et son rejet par les supporters en dit long sur son système de jeu uniquement basé comme pour tous les entraîneurs Français sur le 'rester bien place''. Son seul aout par rapport à Galtier est qu'il est un vrai bâtisseur et qu'il aura sûrement plus fait confiance aux jeunes que l'autre qui en était allergique.
abele - Mon 19 Jun à 10h48
Claude Puel a finalement été licencié de son poste à Southampton! spanish to english http://spanishto-english.com/
Crapouilloux - Mon 19 Jun à 10h41
Dommage.....on jouera donc bien le maintien en 2017-2018 et Garcia sera viré en Janvier ou février 2018.....lorsqu'on sera relégable !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire