poll
Activité
0
posts
3011
commentaires
3435
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
l'asse n'est pas obligé de vendre saliba, donc pas de crainte de le voir partir à arsenal. Ensuite quand tu fais que 10 matchs en L1, vue du championnat anglais tu es quand même un peu juste. Saliba sera encore présent à l'asse au 31 aout.
ils sont a l'apéro, j'y vais aussi
https://www.asse.fr/fr/lives/andrezieux-asse-l1961/
oui à 19h http://www.footmercato.net/
Si GP nous aligne KMP contre dijon lors de premier match moi je comprends plus.
je pense qu' en cas de signature tout le staff doit être présent, et a mon avis F Paquet sera du voyage, donc aucune signature durant le stage au usa.
dans cette histoire de complément à mvilla, ce qui me gène s'est que l'équipe part du 15 au 24 juillet chez les ricains. Autrement dit kolo ( et d'autres ) doit signer avant si il veut être du voyage et travailler avec le groupe.
kop nord, et saliba ou kmp qui jouait arrière droit quand labuche était blessé, et silva blessé en fin de saison, gasset à improvisé une défense et ça nous a couté des points.
on double les postes car on joue l europa ligue, le jeudi on joue l'europe et la L1 le dimanche. Il est normal de faire tourner l'effectif, et comme ,d'autre j’attends du monde pour épauler mvilla.
Diony restera, je pense que les chinois voudront de lui cette hiver
C'est tout le problème des réseaux sociaux, le premier qui en sort une bonne est repris par d'autres, histoire pour eux aussi de paraître.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-denis-bouanga-nimes-arrive-a-saint-etienne/1037400
ca bouge ou on tourne en rond.
https://peuple-vert.fr/actualite/exclusif-mercato-pvfr-vers-une-signature-de-timothee-kolodziejczak-jusquen-2023/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
si le joueur veut venir il viendra, c'est une question de temps. Bouanga à 5M€ pas plus, l'asse en propose 4,5 pour l'instant. https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-le-president-de-nimes-sagace-du-dossier-bouanga/
reste bouanga et un milieu de terrain, ensuite des départs.https://peuple-vert.fr/actualite/exclusif-mercato-pvfr-vers-une-signature-de-timothee-kolodziejczak-jusquen-2023/
https://twitter.com/i/status/1147181366586552320
on aimera se maillot j'en suis certain
Le plus de temps de jeu ? Dans les 2 clubs il serra en concurrence et c'est bien normal.
https://www.asse.fr/fr/actualites/un-maillot-mythique-et-federateur--ac2615975€
va falloir s'y faire, tout comme diony en 9 avec son beau maillot ....
je me réserve une petite coupe de champagne dès qu'il y en a un qui signe. Palencia, kolo, bouanga , boscali et maintenant youssouf ... Qui sera le premier ?
et coté départ, diony par exemple ....
on a les joueurs que l'on peu se payer.
oui pour salibur, mais hamouma et nordin fond le taf.
selon Manu Lonjon qui indique que Saint-Etienne n'envisage pas de prêt et que l'ancien Niçois jouera bien à l'ASSE et pas ailleurs. oui en N2 avec la réserve
ASSE : Bouanga, ça brûle ! Dans l'optique de renforcer son secteur offensif cet été, l'AS Saint-Etienne a fait de Denis Bouanga (24 ans, 35 matchs et 8 buts en L1 cette saison) l'une de ses priorités. Après avoir trouvé un accord contractuel avec l'attaquant nîmois, les Verts devaient encore s'entendre avec Nîmes. C'est presque chose faite !Selon le journaliste Manu Lonjon, très bien informé et source fiable, un accord entre les deux clubs est attendu ce samedi ou dimanche. Pour le moment, aucun montant n'a filtré.
reprise lundi, au boulot.
Et nous on lâche pas diony
https://peuple-vert.fr/actualite/formation-lasse-va-faire-signer-un-grand-espoir-breton/