Evect.fr

Mercato : Gueye tout proche de Nancy

Publié le par Faustine 25 commentaires
Nancy aime les Verts, et ça va finir par se voir. Après Arnaud Nordin et Vagner Dias, le club lorrain devrait enregistrer l'arrivée d'un autre Stéphanois.

En effet, selon le 10Sport, l'ASNL devrait très prochainement obtenir le prêt de Makhtar Gueye, attaquant sénégalais (auteur d'un but en Ligue 1 la saison dernière). En cours depuis plusieurs semaines, les discussions seraient enfin sur le point d'aboutir.
Mercato : Gueye tout proche de Nancy


Tags : , ,

25 commentaires
kop nord - Thu 25 Jul à 19h56
il me semble que le club a fait un tir groupé en envoyant en Lorraine Gueye,Dias et Kenny Rocha...
fredo42 - Thu 25 Jul à 17h35
ha la bonne nouvelle !!
Pierre13 - Thu 25 Jul à 17h19
Quand je pense a tous ceux qui se sont emballés après son mauvais but à Strasbourg😂😂😂...encore un déménageur aux pieds carrés..quel dommage qu'on l'ai pas envoyé en Turquie avec diomandé!!...on les aurait définitivement dégoutté du foot😂😂..je suis comme link..pourquoi le preter??..vend le avec une grosse prime sur une éventuelle, tres éventuelle😔😔 revente..tu sais qu'il n'a pas le niveau pour un club top 5 de L1..tout le staff le sait..alors qu'est çe qu'on se fait chier??..
vertmisel - Thu 25 Jul à 17h08
Bonne initiative , la L2 va le faire progresser à lui de se donner à fond et revenir plus fort  !!
FM - Thu 25 Jul à 15h56 - Modifié Thu 25 Jul à 16h17
erreur de post
FM - Thu 25 Jul à 15h43
Je suis d' accord avec Link, ( qui s' exprime crûment, voir cruellement...) ces prêts n' ont pas de sens ( hormis l' incapacité des clubs de L2 à les acheter ) ...il faut les vendre avec un pourcentage important sur les plus values éventuelles . Ces joueurs ne reviendront jamais jouer en équipe première à l' ASSE, et ils le savent bien eux mêmes. La vérité est dramatique : on ne sait pas que faire de ces jeunes pousses qui ont gagné la Gambardela, et des autres moins jeunes qui ont trainé un peu sur le banc de la L1 , et qui se perfectionnent aux entrainements avec les pros.
Et attendez un peu avant de me parler de Saliba, parce que son histoire n' a pas encore vraiment commencée...
bist - Thu 25 Jul à 15h27
respire link ca va bien se passer !!!!!
Link - Thu 25 Jul à 15h14
je me demande bien a quoi rime tous ces prets...de toute facon meme quand ils prouvent qu ils ont le niveau on ne les conserves pas alors...on a qu a le leur donner tout de suite , on garde 50% des droits du joueur et BASTA

desolé mais le coup vagner j ai pas avalé, surtout quand je vois ceux qu on garde qui sont pour certains 10 fois en dessous de lui...a commencer par honorat d ailleurs
poilaunezvert - Thu 25 Jul à 15h12
Un brelon en moins....

Mouais42 - Thu 25 Jul à 15h10
Ça va lui faire du bien. 
MF91-12 - Thu 25 Jul à 15h10
C'est bien pour lui en espérant qu'il se montre au niveau et ait un temps de jeu conséquent pour qu'on voit ce qu'il vaut vraiment. Cette saison il aurait tres peu jouer voire pas du tout car il est derrière Beric, Whabi et Abi
Alexneville - Thu 25 Jul à 15h09
Très bonne chose pour lui ! Niveau supérieur à la NAT2 et pas le niveau pour jouer en L1 ! Un prêt en L2 lui fera du bien et si ça lui permet de faire comme Nordin (percer à son retour en équipe 1) ou comme Dias (prendre de la valeur marchande pour un départ), tout le monde y gagnera, le club de Sainté en premier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire