Veretout : " la chance d'avoir encore un très grand public"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Auteur d'une débauche d'énergie complètement folle hier sur la difficile pelouse du stade Geoffroy-Guichard, le milieu de terrain Jordan Veretout a livré ses impressions à la caméra du site officiel après la rencontre contre Anderlecht (1-1). Pour le joueur prêté par Aston Villa, comme pour Jessy Moulin, ce nouveau scénario fou prouve la solidarité du groupe stéphanois :

"C'est tout le travail effectué qui est récompensé. On a un peu souffert ce soir, mais on n'a rien lâché, on a serré les dents jusqu'à la fin, on s'est bagarré. Même s'ils font une erreur, sur l'ensemble du match c'est vraiment une récompense. 
On est un groupe qui aime bien travailler, qui se donne au maximum, qui se bagarre jusqu'à la fin. On est solidaire, on est dans le combat et au final on est récompensé en ne lâchant rien jusqu'à la dernière seconde. On l'a vu auparavant, on est déjà revenu au score lors d'autres rencontres. 

La chance, ça se provoque ! On revient dans les dernières minutes, on ne lâche pas, on a eu la chance d'avoir ce soir (hier) encore un très grand public qui nous à poussé. Ça a été encourageant pour nous et pour aller chercher nos dernières forces. On a été récompensé à là 94ème. Quand ils font l'engagement et que l'arbitre siffle, ça fait du bien (rires). C'est un très bon point pris, on est sur une série où on ne perd pas. Après c'est sur qu'il va falloir aller gagner mais je pense que c'était important de ne pas perdre ce soir et vous verrez, à la fin, ce point sera important.

Dimanche ? C'est le derby, c'est quelque chose de magique à vivre. J'espère que ça va bien se passer pour nous. On va déjà bien se reposer puis on va y aller avec l'envie de faire un bon match et ramener quelque chose de là bas."

Jordan Veretout : «La chance se provoque» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down