Moulin : "Pas grand monde qui a joué à son poste, mais on est là !"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Titulaire pour la seconde fois en Europa League puisque Stéphane Ruffier est toujours suspendu, le portier Jessy Moulin a livré ses impressions après le match nul obtenu dans les derniers instants à domicile contre Anderlecht. Le gardien de but y voit, comme tout le monde, une nouvelle preuve de l'état d'esprit irréprochable de la bande à Galtier :

"On va le répéter, c'est encore le courage et la solidarité de l'équipe qui nous ont fait revenir au score. On est un peu dans la difficulté avec toutes ces blessures. Pour composer une équipe... Il n'y a pas grand monde qui a joué à son poste, mais on est là ! On a encore pris ce point qui sera très important à la fin de ce mini-championnat.

De leur côté, ils ont manqué un peu de sérieux et d'abnégation dans la dernière passe. Ils auraient vraiment pu creuser l'écart et plier le match sur certaines situations. Tant mieux. On a été mené au score, on a couru, on a tout donné. A la fin, il n'y avait plus qu'un défenseur pour couvrir mais ça nous à sourit. 

Dans le vestiaire on était très heureux, ce n'est pas une ambiance de victoire mais revenir à la dernière minute, c'est une preuve que le groupe est solidaire et y a cru jusqu'à la fin. C'est des bonnes nouvelles. On continue à rien lâcher dans l'adversité. On est très heureux de prendre ce point. On a des joueurs qui seront fatigués pour le derby, c'est sûr, mais avec des matchs comme ça, on sait que l'équipe est hyper solidaire, et on va jouer là dessus dimanche parce que ce sera un match d'hommes !"


Jessy Moulin : «Notre équipe est solidaire» par ASSE
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
15 commentaires
fredo42
access_time ven. 30 sept. à 16h36
oui ..il faut faire jouer JESSY bien plus souvent ..pour les coupes ce serai hyper bien pour tout le peuple VERT !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
panth42
access_time ven. 30 sept. à 13h20
Il m épate ce gars et mérite toute notre reconnaissance 
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time ven. 30 sept. à 12h54
Bravo à l'entraîneur des gardiens peut être à a défaut du staff médical ??
  0 réponse
Vincentdepons
access_time ven. 30 sept. à 09h40
Hier soir un match techniquement assez pauvre des deux côtés. Par contre l'investissement des joueurs fut irréprochable pour certains sauf pour corgnet qui est rentré dans la fin de jeu.  On ne peut pas rentrer et marcher quand les autres joueurs se sont dépouiller. Quant à kmp et roux leur investissements à été à mon avis remarquable. Voir l'origine et la finition qui prouve qu'un match n'est jamais terminé avant le coup de sifflet. Quant à l'infirmerie faudra savoir si c'est les joueurs qui sont pas sérieux ou le staff médical qui pêche. En attendant les les verts 
  1 réponse
ANO
access_time ven. 30 sept. à 09h30
Commentaire supprime
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 30 sept. à 09h13
Moulin RESPECT à toi. Galtier ne te fait même pas jouer un match de L1 pour te préparer à la compétition et pourtant tu es LÀ et bien présent. Superbe match de ta part vu les conditions que le patron te sert.
  3 réponses
vertmisel
access_time ven. 30 sept. à 08h55
Ou va cette équipe,ces équipes A et B  ?  Galtier à l'image de son intervention sur le terrain comme contre Bâle semble dans état second , ses déclarations d'après matchs frisent le ridicule , tels des combattants défendant la patrie nos joueurs sont mis en valeur pour leur vaillance , les " trois singes " en tribune semblent rien voir , rien entendre et bien sur rien dire , on avance aux forceps sur un terrain de labour , nous détenons un triste record en Europe celle des blessures en cascades et personne ne se remet en cause ou est remis en cause , la politique de l'autruche est de mise , aucune infos ne sort de ce club , on ne s'appuie sur nos jeunes qu'en cas de force majeur et par manque d'effectif alors qu'une intégration en douceur était la sage solution  !Dimanche avec 48 h de récupération en moins nous irons "jouer" un derby avec nos ingrédients actuels la vaillance , la détermination ,le courage , la solidarité , tandis que le jeu , le football , le plaisir a disparu   !!!
  1 réponse
Vert-a-vie
access_time ven. 30 sept. à 08h50
Il est super ce Jessy, mais franchement hier heureusement qu il y a les supporters qui mettent une ambiance de feu parce que pour le reste ???
  0 réponse
Lebabs
access_time ven. 30 sept. à 08h36
Vu ses matchs, merci Jessy ! Tu aurai largement eu ta place dans une équipe première si tu l'avais voulu mais, ton importance dans le vestiaire à Sainté nous ravit que tu y sois.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire