Une seconde rencontre avec Celestini !

Pros | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Le dossier menant à Fabio Celestini continue de faire couler de l'encre dans la presse. Ce mercredi, le Progrès annonce que selon certaines indiscrétions, l'entraîneur de Lausanne-Sport aurait rencontré Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club, ce mardi à Paris. 

De son côté, L'Equipe précise que Roland Romeyer a rencontre pendant deux heures Eric Roy sur Paris, le matin. Mais c'est bien la piste menant au technicien Suisse qui semble être actuellement la plus chaude. Ainsi, Roland RomeyerDominique Rocheteau, et probablement Bernard Caïazzo ont échangé pour la seconde fois avec Fabio Celestini hier sur Paris. 
La philosophie de jeu, portée vers l'offensive du jeune technicien plaît aux décideurs stéphanois. Il présente également l'avantage de n'être pas cher (40 000€ / mois), et ce dernier accepterait de venir sans adjoint, ce qui retirerait une belle épine du pied aux dirigeants. De plus, le président du son club semble enclin à faciliter son départ, malgré un contrat courant jusqu'en 2019. 

Le quotidien régional évoque également Claude Puel, un entraîneur qui fait l'unanimité dans le Forez mais qui est pour l'heure, toujours sous contrat à Southampton et qui percevrait 300 000€ mensuellement outre-manche.
Il faudrait donc que ce dernier puisse consentir à faire de gros efforts au niveau de son salaire...

Si vous souhaitez en savoir plus sur Fabio Celestini, nous vous invitons à lire l'article : Qui es-tu Fabio Celestini ?
keyboard_arrow_down Commentaires (72) keyboard_arrow_down