U17 : victoire arrachée et très importante

Formation | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Hier après-midi, les jeunes U17 de l'AS Saint-Etienne affrontaient ceux de l'AJ Auxerre sur l'annexe de l'Abbé-Deschamps et sous les yeux de l'éternel Guy Roux. Les joueurs de Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez ont arraché la victoire à la 91ème minute sur un pénalty !

Sur le terrain du leader, il ne fallait évidemment pas s'attendre à une rencontre facile. Privés notamment de Lamine Ghezali, promu en CFA2, mais pouvant compter sur Kenny Rocha Santos, les Verts ont bataillé et auraient pu encaisser l'ouverture du score à bien des reprises !
Sans craquer, les foréziens seront récompensés de leur effort à la 90ème minute où un tacle sur Bangoura (et/ou une main du défenseur) sera sanctionné d'un pénalty. Le jeune milieu de terrain Adrien Fleury prendra ses responsabilités pour tromper le portier adverse et ainsi offrir la victoire 1-0 à son équipe. Un petit hold-up qui réduit l'écart avec l'adversaire du jour à 5 points. Avec un match en retard, l'ASSE peut donc revenir à un seul et unique petit point de l'AJA et mettre une grosse pression sur les Bourguignons à 4 journées de la fin. 
Prochain match pour l'ASSE le 2 avril contre Montferrand, 5ème.

Compo de départ :

Article plus récent chevron_right
KTC : "Maintenant, on chasse"
chevron_left Article plus ancien
CFA 2 : Précieux succès des réservistes
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down