Evect.fr

CFA 2 : Précieux succès des réservistes

Publié le par Tibo 16 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne a réalisé une excellente opération lors de son déplacement à Sens, dans l'optique d'acquérir son maintien en CFA 2. Les joueurs de Bernard David et Julien Sablé se sont imposés sur le score de 1 à 0, grâce à un but signé Pierre-Yves Polomat, à la 65e minute.

Dans un match globalement fermé, c'est Saint-Etienne qui a su faire la différence, assez logiquement. Des échauffourées éclateront à la fin du match. Ce succès est très important puisqu'il permet aux verts de prendre quatre points d'avance sur le premier relégable. Le week-end, prochain, plusieurs équipes dans le bas du tableau disputeront un match en retard. L'écart devrait donc se resserrer et la menace est toujours présente. 

Compo de départ :
CFA 2 : Précieux succès des réservistes

Tags : ,

16 commentaires
42alexis - Sun 20 Mar à 19h10
Polomat est de retour depuis combien de temps en CFA2 ? Logiquement il devrait revenir dans le groupe pro avant la fin de saison ? 
Clément42 - Sun 20 Mar à 19h07
Supportrice des Verts et travaillant au Racing Besançon, je connais un peu ce groupe de CFA2 qui est très serré. En deux victoires ou deux défaites, on peut vite se trouver en haut ou en bas du tableau. Il y a très peu de points d'écart. En revanche, Sens est parmi une des équipes les plus faibles et qui monte de DH avec une des plus mauvaises défenses alors je dirai petite victoire pour les Verts. Dans ce groupe, seule la réserve professionnelle de Clermont tient son rang. Dijon et Sainté sont en difficulté et doivent faire appel aux pros pour se maintenir.
vertefibre - Sun 20 Mar à 19h01
si avec les 5 joueurs qui ont déjà des matchs de ligue 1 , la réserve n'y arrive pas, ce serait grave, mais petite victoire pas de quoi pavoiser.
vertefibre - Sun 20 Mar à 19h01
si avec les 5 joueurs qui ont déjà des matchs de ligue 1 , la réserve n'y arrive pas, ce serait grave, mais petite victoire pas de quoi pavoiser.
Dimitri - Sun 20 Mar à 17h55
A quand le retour de polomat dans le groupe pro a la place du gros tabanou 
darking42 - Sun 20 Mar à 17h33
c'est moi , ou la ligne offensive est d'une faiblesse affligeante ? 

Papiantigone - Sun 20 Mar à 16h54
Une fois de plus nos jeunes assurent l'essentiel! Bravo a eux ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire