U17 : l'ASSE aborde le "tournant de sa saison"

Formation | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Les jeunes U17 de l'AS Saint-Etienne vont participer ce week-end à la 22ème journée de leur championnat national. Dauphins de l'AJ Auxerre, les stéphanois se déplacent justement en Bourgogne pour les affronter (ce samedi, 15h).

Au match aller, les auxerrois étaient venus s'imposer 5-3 à l'Étrat et avaient envoyé un message fort aux équipes adverses. Depuis, l'AJA et l'ASSE font un parcours plutôt similaire. Les enjeux de cette rencontre sont donc importantissimes. Si les locaux l'emportent, ils relèguent l'ASSE 13 points derrière. Un écart absolument énorme qui mettrait également fin aux espoirs de phase finale pour les Verts (les 6 premiers de chaque groupe + les 2 meilleurs seconds en fonction des matchs contre le Top 5). Mais, si ce sont les jeunes de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant qui venaient à l'emporter, l'écart entre les deux formations ne serait plus que de 5 points ... tout en sachant que l'AS Saint-Etienne compte un match en retard !

Gilles Rodriguez, l'un des deux entraîneurs, s'est exprimé sur le site officiel en avant-match : "C'est un match décisif mais l'enjeu ne doit pas inhiber les joueurs. Avec Lionel (Vaillant), nous avons déjà insisté sur l'envie, le plaisir de jouer de telles rencontres" avant de conclure "c'est le tournant de la saison". 

Nous n'avons plus qu'à souhaiter bonne chance aux coéquipiers du portier international Nathan Cremillieux :
Photo de Charles AbiPhoto de Nathan CremillieuxPhoto de Lamine Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Nathan Cremillieux, Lamine Ghezali
Article plus récent chevron_right
Hantz sait l'ASSE dans le doute
chevron_left Article plus ancien
Des douleurs musculaires pour Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down