Saivet voulait vraiment marquer

Pros  #SMCASSE   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Comme son coéquipier Jordan Veretout, Henri Saivet a inscrit son premier but aujourd'hui en Normandie, avec le maillot vert. Un but qu'il attendait impatiemment, comme il l'a confié sur le site officiel du club.

"On est franchement content, le plus important est de l'avoir emporté à l'extérieur. Il y a aussi une marque de satisfaction d'avoir marqué mon premier but avec les verts. C'est un soulagement, je voulais vraiment marquer. Je sais que je vais avoir des situations cette année, parce qu'on a un jeu ouvert, avec beaucoup de projections. En première mi-temps, j'aurais pu marquer. Même jeudi, j'ai eu deux situations, j'aurais dû marquer.
Aujourd'hui, j'avais vraiment à coeur de marquer, on va continuer sur cette lancée, parce que je pense que l'on peut vraiment faire une excellente saison avec ce groupe là, car c'est un groupe de qualité. Je pense que l'on a fait un match d'homme. Tout le monde pensait que l'on serait émoussé, par rapport à l'engagement que l'on a eu jeudi face à Qabala. 
En première mi-temps on a eu plus de mal, parce que cette équipe Caennaise était vraiment en place en attendant les contres. En deuxième mi-temps on débute tambour battant, on marque ce but qui nous libère et qui nous laisse beaucoup plus d'espaces [...]. On a pas pris de but, c'est important de garder une solidité défensive. Il faut continuer parce que le championnat est encore long."

Henri Saivet: «Je voulais vraiment marquer» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Garande s'inquiète du niveau de son équipe
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Une semaine assez positive"
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down