Evect.fr

Veretout, buteur heureux des verts !

Publié le par Tibo 32 commentaires
Jordan Veretout a inscrit son premier but sous le maillot vert, une juste récompense pour le joueur prêté par West Ham, qui s'affirme progressivement au sein de l'effectif de Christophe Galtier. Il s'est confié après la rencontre, devant la caméra du site officiel. 

"Je suis content d'avoir inscrit ce premier but avec les verts. Cela faisait plusieurs matchs que j'avais des opportunités, aujourd'hui, ça m'a souri, je suis très content. Je pense que dans l'ensemble on a fait un gros match. En première mi-temps on a produit du jeu, mais on n'a pas eu les occasions. En seconde, on s'est un peu plus libéré. On a été récompensé par ces deux buts, c'est très important d'avoir gagné cet après-midi. On se replace bien au classement, on se rapproche de nos concurrents directs, c'est bien pour la suite. Il va falloir se concentrer sur samedi prochain, pour recevoir Monaco parce qu'on sait que ce sera un gros match."
Jordan Veretout: «Un gros match» par ASSE

Tags :

32 commentaires
O2flamme - Mon 24 Oct à 12h51
Prêté par westham, et sa choque personne ? Mdr
Voir la suite des commentaires
santos - Mon 24 Oct à 02h27
On constate que le juste milieu a fait du bon boulot, c'est incontestablement la meilleure triplette , gros match de saivet, veretout et salnaes, les deux premiers ont score mais surtout ont booste l'équipe, on peut regretter le manque d'efficacité de la triplette d'attaque , k m p s'est bien battu mais sera jamais un buteur , ses deux compères en attaque n'ont tiré pas une seule fois au but, et ca devrait interpeller l'entraîneur , mais on ne pas faire la fine bouche , savourons cette victoire 
Meroubleu - Sun 23 Oct à 23h32
Un bon match de veretout,ce joueur est un mort de faim sur le terrain,j'ai bien aimé malcuit et Perrin....
le point du jour - Sun 23 Oct à 21h47
Justement, ça motive, prépare des combines, pour leur faire une petite surprise de derrière les fagots.
EyssBeric - Sun 23 Oct à 21h20
Mérité. bravo à lui. Le milieu fonctionne de mieux en mieux. Bon présage pour la suite. 
vince42190 - Sun 23 Oct à 20h20
Content pour lui, c'est un courageux Veretout, 15 bornes par match.

mafiaman42 - Sun 23 Oct à 19h42
Très bon match comme depuis plusieurs semaines, il est vraiment monté en régime et nous fait beaucoup de bien au milieu. A 10 000 lieux d'un Lemoine ou Clément..
LARIOS - Sun 23 Oct à 19h28
beau match jordan ;) continue c'est bien ;) 

Maintenant si vraiment on veut faire un bon coup dans ce championnat il faut bien préparer le match de monaco et de faire tout le maximum pour les battre.. c'est possible si on continue à vouloir jouer et marquer des buts.. il faut continuer comme ça samedi prochain..en plus on aura le temps de récupérer un peu dans la semaine ;)
durand - Sun 23 Oct à 19h22
, regarde le match une 2e fois et tu me diras  ttitou73 si Selnaes n'a pas perdu des ballons. 
Vertiges - Sun 23 Oct à 19h17
Contre Monaco ou Nice il faut t'être largement au-dessus que par rapport à Caen il faut toujours aller plus loin que son objectif il faut plus que gagner si tu dois casser une planche il faut penser en casser 4 avec cet état d'esprit tu peux garder un fort mental et aller plus de l'avant
2gplm85 - Sun 23 Oct à 19h16
Ils ont été bons et solidaires, ils sont sur la bonne voie !
titou73 - Sun 23 Oct à 19h16
TIENS C EST BIZARRE LES GRANDES BOUCHES D AVANT  MATCH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS DE COMMENTAIRES SUR PIERRE PAUL JACQUES QUE DES FAUX CULS
Vertiges - Sun 23 Oct à 19h13
Pas forcément faible adversaire ils ont déjà prouvé leurs capacités on a été justement bon
durand - Sun 23 Oct à 19h05
Un bon match des Verts, face à un faible adversaire, néanmoins ils ont mieux joué que contre Dijon. L'ensemble de l'équipe mérite la moyenne. Quoique Selnaes a perdu quelques ballons au milieu. 
A revoir le jeu des Verts lors des prochains matchs qui seront d'une autre stature, Monaco et Nice.
Vert-a-vie - Sun 23 Oct à 19h03
C est bien ptit gars ,  continue comme ça !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire