Sablé : "Jouer le week-end doit être perçu comme une récompense"

Formation | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Le groupe U19 de Julien Sablé aura fort à faire cette année s'il veut tenir la comparaison avec la saison dernière où les hommes de Jean-Philippe Primard (passé chez les U17) s'étaient inclinés en demi-finale du championnat national contre l'ogre parisien. Sur le site officiel, le nouvel entraîneur (qui s'occupait auparavant de la réserve) s'est exprimé avant la première journée de championnat, dimanche, qui verra les Green Angels chanter pour les jeunes pousses :

"Le groupe sera composé de trois types de joueurs. Les 2000, qui peuvent encore jouer en U17 et qui découvriront le niveau U19, un noyau dur des finalistes U17 de la saison dernière et quelques U19 deuxième année. La moyenne d’âge sera assez basse.
Nous veillerons particulièrement au contenu de nos matches. Je l’ai répété aux joueurs : si le contenu est bon nous ne serons jamais très loin de la victoire. Notre poule est à la fois relevée et excitante, car nous aurons à faire à de bons adversaires. Jouer le week-end doit être perçu comme une récompense après avoir fourni un gros travail la semaine à l’entraînement."
Article plus récent chevron_right
Chavas se souvient de ses premières !
chevron_left Article plus ancien
Maupay marque ... encore !
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down