Evect.fr

Flash : privés de L1, les GA92 iront chanter pour les U19

Publié le par Thomas 47 commentaires
Les Green Angels supporteront les plus jeunes ce dimanche (GA92)
Les Green Angels supporteront les plus jeunes ce dimanche (GA92)
Leur tribune sera fermée dimanche à Geoffroy-Guichard, et même si le club propose de les replacer, les Green Angels ne pourront assurer l'ambiance habituelle dans la tribune Jean Snella. Fidèles au club depuis 1992, ils ont tout de même trouver la solution pour chanter pour leurs couleurs ce week-end. Au lieu d'encourager Loïc Perrin et ses hommes, ils soutiendront Adrien Fleury et ses coéquipiers. Ils assisteront en effet à la première journée du championnat U19 qui opposera l'ASSE à l'OGC Nice. Retrouvez leur communiqué ci-dessous:

Les saisons de suivent et se ressemblent... En effet, dimanche 21 août 2016, l'ASSE affrontera Montpellier pour la deuxième journée du championnat. 

Comme vous avez pu le constater, le club a annoncer la fermeture de la tribune Jean Snella inférieure pour ce match. Décision prise par la commission de discipline de la LFP. 

Nous ne reviendrons pas sur le fond de cette décision. Mais sur la forme. Encore une fois la LFP prend en otage plus de 8000 personnes pour les agissements d'un seul. Visiblement, ni le changement à la tête de la ligue, ni le "non constat d'échec" sur l'organisation de l'euro n'auront fait changer les instances en matière de gestion du supporterisme. L'interdiction de déplacement des supporters de Montpellier devrait aussi en témoigner.

Par conséquent, nous avons à cœur de montrer à tout ce beau monde que personne ne nous empêchera de chanter pour nos couleurs. Et donc, nous donnons rendez vous a tous les fidèles du Kop Sud, non désirables pour ce match, mais aussi tous les amoureux des verts,dimanche matin 11h au centre d'entraînement de l'Etrat pour encourager notre équipe des U19 (ASSE-Nice). 

De l'Europa League aux U19, toujours nous chanterons pour nos couleurs ! 

GREEN ANGELS
PARTOUT TOUJOURS

Tags : ,

47 commentaires
steph83 - Wed 17 Aug à 09h49
Furiana92,t'as pas compris que c'était de l'ironie??!!!j'essayai de me mettre a la place des détracteurs des ultras,qui voient le mal partout avec ce genre de supporterisme!!!j'ai toujours soutenu et je soutiendrai toujours la cause ultra!!!
Voir la suite des commentaires
steph83 - Tue 16 Aug à 23h42
Pour des pseudo supporters,allez quand même supportez les u19 c'est cullotté.Il y a anguille sous roche,je pense plutôt qu'un fight est prévu dans les environs...
chartreuseverte - Tue 16 Aug à 21h58
sympa la nouvelle tribune sud, sa me rappelle l'ancienne
bayard - Tue 16 Aug à 21h10
" sioux plait"  allez les verts  allezzzzz les verts 
vertonio - Tue 16 Aug à 20h46
Bravo les gars, super reaction et ca fera du bien au U19 !

Quand a ceux qui crachent sur les ultras, en plus sur ce site, franchement allez voir ailleurs ou au moins soyez constructifs. Je suis loin d'etre Ultra moi meme, j'habite meme pas dans le meme pays, je suis membre USS (qui est loin d'etre un movement ultra) mais j'ai enormement de respect pour ce que font la plupart des ultras stephanois
vert glas - Tue 16 Aug à 20h01
A quoi sert toutes ces cameras et ce service dit de securite. Pourquoi n'appréhendent ils pas le ou les fauteurs de trouble. 
Une histoire vraie : un mec foutait le bordel au Parc il y a quelques années ; il s'est pris deux ou trois gifles , il s est plein à son père et ce dernier, à retrouver les auteurs des gifles , résultat 6 mois fermes que 3 gars ont chopé : le père était commissaire divisionnaire à la brigade de criminalité. 
Alors intervenir, je veux bien, mais ça refroidit. 
mentalitaultra - Tue 16 Aug à 19h42
A la lecture de certains coms putain y à de sacrés collabos...  
PJF42 - Tue 16 Aug à 19h34
qu'on ne nous fasse pas croire qu'avec les moyens de surveillance dans le stade ils ne peuvent identifier le responsable du jet de pétard
furiana92 - Tue 16 Aug à 19h22
Tout le monde parle à tord et à travers.la sanction  est pour les fumis ou pour le jet de pétard. Oui le mec qui a jete un pétard sur le terrain doit être sanctionné. Oui les greens craquent des torches et continueront même si c est interdit car c est dans notre culture.maintenant dans la tribune c est Pas aux GA de faire le ménage. 
Voyons le bon côté on pourra tous allé chanter pour les u19 car tous les maillots verts méritent d être supporter.et comme on vient chanter pour son club et pas voir un spectacle.....

XxAssExX - Tue 16 Aug à 19h22
Donc toutes les personnes qui critiquent les Ultras préfèrent un stade vide sans ambiance et aucun supporters à l'extérieur ..?? .. J'ai beaucoup de mal à comprendre ces gens la ..
OK-K - Tue 16 Aug à 18h39
Et contre Nice en plus , j'espère que ces dégénérés ne sont pas assez cons pour aller foutre la merde pendant un match amateur ...

"Encore une fois la LFP prend en otage plus de 8000 personnes pour les agissements d'un seul. "

Ben voyons  1 seul mec et personne ne sait qui c'est ?? complices ou débiles ???

Codutilityfr - Tue 16 Aug à 18h31 - Modifié Tue 16 Aug à 18h31
Pour éviter de pénalisé tout le monde chaque année suffit de descendre le mec coupable sur le terrain point bar ! mais évidement dans ses moment la personne vois rien ou bouge !
fc42f - Tue 16 Aug à 18h22
Il me semble qu'une vingtaine de fumigènes étaient allumés pour ce match .Et cela tout au long de la ligne de sortie soit environ 60 mètres.Il fallait bien une organisation pour faire cela?
Vert80 - Tue 16 Aug à 17h41
Plutôt que de faire des annonces comme ça, qu'ils changent de façon de faire c'est INTERDIT, sa pénalise tout le monde. Ils ont largement les moyens et suffisamment intelligent pour chopper ceux qui sont la pour autre choses que le foot.
moins ils comprendront, moins nous pourrons nous déplacer.
ANO - Tue 16 Aug à 17h37 - Modifié Tue 16 Aug à 17h52
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire