Romeyer répond aux critiques des anciens

Anciens Verts  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Visé par les critiques des anciens Verts, Roland Romeyer a profité de son passage dans la ville rose et de la désormais traditionnelle rencontre avec les supporters de la région avant la rencontre, pour régler ses comptes :

"On m'a rapporté les déclarations à charge faites récemment par plusieurs anciens Verts. Je ne peux pas embaucher tout le monde et de toute façon il faut des diplomes... Moi je ne veux que le bien du club, hein ! Si quelqu'un a un projet et des moyens, y'a pas de souci, je lui laisserai ma place, OK ? Mais il faut savoir qu'il y a un vrai problème d'attractivité à Saint-Etienne.
 
C'est très difficile de trouver un actionnaire majoritaire, c'est pour ça qu'on cherche un investisseur minoritaire. Tous les grands clubs sont situés dans des grandes villes, ce qui n'est pas notre cas. A Nantes, Waldemar Kita va construire un nouveau stade et au niveau financier la ville va se porter garante du projet. A Saint-Etienne le problème c'est que le maire considère le stade Geoffroy-Guichard comme notre Tour Eiffel..."

Source : Poteaux-Carrés


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down