Les anciens haussent le ton

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 121 commentaires
Discrets depuis plusieurs années, les anciens Verts sont sortis du silence au cours des derniers jours dans différents médias. L'occasion pour eux d'inciter les présidents actuellement en place à passer la main au plus vite et de se montrer très critiques envers la gestion du club :

Comme le rapporte le Progrès, Jean-Michel Larqué a ouvert le bal sur l'antenne de RMC : "il y a eu plantage dans le recrutement. A part Ruffier, le courage de Théophile-Catherine et Perrin quand il est là."
Puis plusieurs joueurs se sont exprimés dans le Journal des Sports, en commençant par l'ancien milieu de terrain, Jean-Louis Zanon« Un des présidents (Romeyer) est stéphanois. Il a gardé en lui la jalousie des anciens, de tout ce qu’ils ont gagné, lui qui ne gagnera jamais autre chose que cette Coupe de la Ligue 2013. L’autre est un financier (Caïazzo) qui est à Saint-Étienne comme il pourrait être à Nantes ou à Toulouse. » 
Pierre Repellini a embrayé : « Le duo Romeyer-Caïazzo n’a pas les moyens de faire davantage pour le club. » et Patrick Revelli d'enfoncer le clou : « Si vous faites appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver. ».
Article plus récent chevron_right
#TFCASSE : Un face à face favorable aux Verts
chevron_left Article plus ancien
La compo probable des Verts
keyboard_arrow_down Voir les 121 commentaires keyboard_arrow_down