"Un grand jour pour le club"

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Christophe Galtier et Roland Romeyer se sont forcément satisfaits de la prolongation de contrat du capitaine stéphanois Loïc Perrin jusqu'en 2018 :

"Dans tous les clubs, quand le capitaine prolonge c'est un signe fort. C'est une volonté de la part du club de maintenir un certain niveau dans l'équipe. C'est aussi une volonté de la part de Loïc d'avoir cette reconnaissance vis-à-vis de son club formateur et aussi de croire au projet qui existe et qui est mis en place depuis quelques saisons analyse Galtier devant la caméra d'ASSE.fr. C'est aussi montrer que deux éléments importants, l'épine dorsale de l'équipe, performante depuis plusieurs saisons, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin, peuvent être conservés quand on a les moyens de l'AS Saint-Etienne. Ça fait parti de la qualité du recrutement. Ça a été fait en 48h. Dans la saison, je pense que d'autres vont suivre. C'est la volonté de la direction du club."

Pour Roland Romeyer "c’est un grand jour pour le club. Nous sommes très heureux que Loïc continue l’aventure avec son club formateur. Loïc est un joueur emblématique de l’ASSE. Il incarne toutes les valeurs stéphanoises. Avec Loïc, nous avons grandi ensemble, lui comme joueur et moi comme dirigeant."

Belle histoire d'amour !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down