Evect.fr

Flash : Perrin prolonge son contrat

Publié le par Thomas 18 commentaires
Le capitaine des Verts est désormais lié jusqu'en 2018 !
Le capitaine des Verts est désormais lié jusqu'en 2018 !
Après la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier hier, l'AS Saint-Etienne officialise celle d'un nouveau jouer cadre, et pas des moindres ! C'est ainsi au tour de Loic Perrin de prolonger son bail avec son club formateur. Le défenseur central et capitaine de l'ASSE est désormais lié jusqu'en 2018 avec le club forézien ! Si un joueur représente à lui seul Saint-Etienne, c'est bien lui ! Loïc Perrin, né à "Sainté", débarque à l'Étrat à 12ans. Il en a aujourd'hui 29 et affiche 270 matchs au compteur... uniquement sous le maillot vert évidemment. 
Professionnel depuis 2001, il était d'abord prédestiné à évoluer en tant que milieu défensif. Il a ensuite reculé pour se placer en tant que latéral. En 2012 il sort d'un calvaire qui le voyait se blesser régulièrement (13 blessures en 6 ans). Après une saison 2012-2013 flamboyante qui l'a vu se repositionner en tant que défenseur central, Loïc Perrin s'impose comme le patron de la défense et de l'équipe stéphanoise. Pas bavard, son charisme et son aura suffisent à transcender et apaiser le groupe lorsqu'il est présent. 
Nommé en 2013 ambassadeur à vie de l'ASSE lors de la célébration des 80 ans du club, Loïc Perrin est ancré dans la légende stéphanoise. Et son parcours n'est pas fini. Placé réserviste lors de la dernière Coupe du Monde, il possède encore un avenir radieux. 
Aujourd'hui il a paraphé son nouveau contrat le liant au club jusqu'en 2018. Dans ce dernier, une reconversion au sein de l'ASSE à l'issue de sa carrière est stipulée. L'homme est vert .. à vie ?


Flash : Perrin prolonge son contrat
(Photo : ASSE.fr)

18 commentaires
Thony M. - Thu 25 Sep à 01h15
Déjà le bonhomme nous a fait toute sa carrière en étant vert (Tant mieux pour nous et je pense plus qu'il ne partira maintenant a 29ans) et voila la reconversion!!! Lui c'est un grand homme il a la fièvre verte!! Il a connus Sainté en L2 et maintenant en Europa league c'est peut être lui qui nous amènera en Champion's league en tant qu'entraîneur!! (Je rêve un peu trop peut être) ^^
Voir la suite des commentaires
Kzimir - Wed 24 Sep à 22h24
Extra , re champagne !!
mezenc43 - Wed 24 Sep à 18h49
et franchement si lui n'a pas une reconversion au club qui le mérite?
durand - Wed 24 Sep à 17h04
Très bonne nouvelle..
asse79 - Wed 24 Sep à 15h54
un vrais stéphanois le Loïc on l'adore ALV
vertefibre - Wed 24 Sep à 14h23
Que du bonheur pour le peuple vert.
paulo - Wed 24 Sep à 14h01
et maxou toujours pas ( je parle du maxou de ces derniers mois, celui qui ressemble à sa dernière saison à Leeds, pour ceux qui pensent qui l'ai mauvais regardez la compilation de ces buts la dernière saison à L)
xavierlr - Wed 24 Sep à 13h20
Que de bonnes nouvelles...il nous manque ,plus que une victoire demain et ça sera nikel.
ALV
MagicFan26 - Wed 24 Sep à 13h16
Avec Perrin, c'est pas impossible qu'on tienne un futur très grand entraineur...
alexof42 - Wed 24 Sep à 13h12
Tiens c'est marrant car j'y pensais justement à reconvertir perrin un jour dans le staff. Une très bonne nouvelle pour le club.
Ce sera important un jour de reconvertir nos anciennes gloire dans le club :)
MagicFan26 - Wed 24 Sep à 12h52
Que de bonnes nouvelles! Finalement, nos plus belles affaires du mercato auront été bouclées fin septembre
riolo42 - Wed 24 Sep à 12h51
C'est pas inutile de préciser que la prolongation de contrat prévoit déjà une reconversion au sein de l'ASSE !

Merci Loic 'Dieu' Perrin. Vert à vie !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire