Pour Modeste, Puel ne va pas lâcher !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 39 commentaires

Comme nous l'évoquions hier dans notre rubrique : "Les ex du week-end", Anthony Modeste se régale à Cologne en ce début de saison. 

En effet, l'attaquant français totalise déjà six buts en neuf apparitions ce qui fait de lui le cinquième meilleur buteur de la Bundesliga, derrière des grands noms comme Robert Lewandowski, Erling Haaland ou encore Patrick Schick et à égalité avec Serge Gnabry

Dans l'émission Football Show de beIN Sports, l'international français est revenu sur son passage à Saint-Étienne en comparant notamment le football allemand à celui français : "Ma carrière je l'ai fait plus en Allemagne qu'en France. Je me sens plus Allemand que Français. Je trouve que le championnat allemand est plus offensif. Après j'ai eu six mois à Saint-Étienne où j'ai pu voir que le football français avait beaucoup évolué, et c'est tout à leur honneur. Je pense qu'il y a plus de buts, avant cela ne donnait pas vraiment envie de regarder. Maintenant, je prends beaucoup de plaisir à regarder les matchs de Ligue 1. 


Les deux trois dernières années j'ai eu pas mal de pépins physiques. Cela a duré. Cette année j'ai fait une préparation physique, ce qui est important quand on est un joueur de haut niveau. 


La saison des Verts est assez compliqué. Ils ont un coach que j'ai connu six mois qui ne va pas lâcher. Les joueurs sont derrières lui, je pense que cela va bien se passer. Ils sont dans une mauvaise phase mais tant que tu as l'envie et le courage, tout peut arriver."

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down