Polomat insulte Tolisso et les Lyonnais en rentrant au vestiaire

Pros     | Publié le par Thomas | 73 commentaires
S'il y a bien un joueur côté stéphanois qui avait la hargne (et la haine) dimanche soir, c'est surement Pierre-Yves Polomat. Entré en jeu à la place de Florentin Pogba peu après la reprise, le jeune joueur formé à l'Étrat s'est fendu de propos rageurs juste après le coup de sifflet final dans le couloir pour rejoindre le vestiaire. 

Coupable selon certains médias de s'être touché les parties génitales en direction du banc stéphanois après le second but, Corentin Tolisso n'a fait qu'envenimer une situation déjà tendue après le tacle de Ferri sur Beric

Résultat, au coup de sifflet final les deux joueurs lyonnais se sont fait invectiver. Les caméras de Canal ont récolté un moment où le jeune latéral stéphanois Polomat semble plutôt remonté envers Corentin Tolisso. En effet, suivi par Maupay qui semble vouloir le calmer, Polomat lance :

"La vie de ma mère je sais où il habite Tolisso ! Sa meuf lui mettait des claques au lycée, et il fait le fou ! Je vais l'enc... ce fils de p..." puis terminera en rentrant dans le vestiaire et en lançant un "p. de Lyonnais !"

Si (soyons honnête) ça fait sourire (et plaisir), Polomat pourrait bien être rattrapé par la commission de discipline. Même si les insultes sont monnaies courantes dans ce milieu, le fait que ce soit filmé a récemment valu une suspension à Ibrahimovic et à Payet.

Énervé, Polomat s'en prend à Tolisso

Pierre-Yves Polomat était quelque peu énervé dimanche soir, et c'est Corentin Tolisso qui en fait les frais !

Posté par Evect En Vert Et Contre Tous sur mardi 10 novembre 2015


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down