Evect.fr

Flash : Saison terminée pour Beric !

Publié le par Thomas 113 commentaires
Énorme coup dur pour l'AS Saint-Etienne ainsi que pour la sélection Slovène. L'attaquant international de 24 ans Robert Beric, recruté pour près de 6.5M€ cet été ne refoulera plus les terrains de football cette saison.

Victime d'un tacle par derrière violent de Jordan Ferri hier lors du derby, le stéphanois était resté au sol, se tordant de douleur. Après un premier soin effectué au bord de la touche et une tentative de retour sur le terrain, il avait du se rendre à l'évidence et laisser ses coéquipiers à 10 puisque les 3 changements avaient déjà été opérés par Galtier

Les examens passés ce lundi ont révélé le pire : rupture du ligament croisé du genou droit. Résultat : saison terminée !

Un coup de massue s'abat donc sur la tête de Christophe Galtier et son staff. Les ambitions stéphanoises peuvent être refroidies tant le slovène s'était montré déjà important en championnat comme en Coupe d'Europe (5 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues). 

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier avait immédiatement, après le match, mis la pression sur la Ligue pour sanctionner sévèrement Ferri.

Flash : Saison terminée pour Beric !

Tags :

113 commentaires
minarose - Tue 10 Nov à 09h14
L'équipe de sainté cette saison est une équipe de bisounours. Nous avons été surclassés par l'OL largement supérieur. La blessure de Béric est triste mais n'est qu'un fait de match. Nous sommes nuls absolument nuls plus de défense pas d'attaque y compris avec Béric. Inutile d'attiser le feu entre l'OL et nous. Remettons nous en question sur notre niveau de jeu et les tactiques de Galtier. Si tu veux jouer physique face à Lyon il faut avoir ,les joueurs adéquats or nous ne les avons pas à part Bayal et Diomandé peut être. Le constat est simple: nos seules victoires probantes cette année ont été obtenues face à des équipes faibles (y compris le Dniepr) ou grâce à des arbitres qui nous ont bien aidés. A chaque fois que nous avons rencontrés des équipes bonnes et joueuses (y compris Rosenberg) on s'est fait baladés et ridiculisés. Je crains le pire pour la suite car même les faibles équipes vont apprendre à nous battre.
Voir la suite des commentaires
moravchik - Tue 10 Nov à 07h30
beric devrait l'emmener au penal ce fumier, y'a deux ou trois ans j'y suis allé a gerland et depuis j'ai jamais ressenti un climat de haine comme celui la ( peut etre a nice ). j'esperes aussi qu'ils porteront reclamation pour le sanctionner ce petit fumier ...
le point du jour - Mon 09 Nov à 21h35 - Modifié Mon 09 Nov à 21h37
LE LYONNAIS  s'en quil na pas le dessus, alors il tape quand meme, cette image me repugne , car au long d'un match vous faites cela dix fois, ça passe et a la onzieme, ça tue professionnellement un mec.
sale enflure, sous merde ! pied en l'air , qui n'est meme pas en capacité de toucher le ballon du pied.
jaco15 - Mon 09 Nov à 21h12
Peut on esperer un joker medical? le mercato hivernal est encore loin...
dam - Mon 09 Nov à 21h05 - Modifié Mon 09 Nov à 21h06
Sale petite pute de ferri  je vais priez chaque jour pour que tu te fasse casser les pâtes sur le terrain vas crever tes mort saloperie de lyonnais
stefloire - Mon 09 Nov à 20h54
Pour les prochains matchs, que tout gg scande le nom de Beric a la 27e minute histoire qu on nous entende jusque chez les batards! 
Babien42 - Mon 09 Nov à 20h22 - Modifié Mon 09 Nov à 20h22
Franchement c'est pas non plus un attentat. En retard certes... Mais quand on voit ce que fait Esseyric parfois... Après c'est dommage pour la blessure de Beric... Il va nous manquer c'est certain.
vert125 - Mon 09 Nov à 20h12
si on se coltine roux en pointe il va falloir bien defendre car si on prends un but on perds le match.
ca va etre dur de marquer maintenant.
pour moi la meilleur solution reste hamouma en pointe et roux sur les cotes avec kmp.
glasgow76 - Mon 09 Nov à 20h02
Quand on lit ou que l'on entend les diverses interventions d'Aulas, en particulier vis à vis de l'ASSE, ses multiples provocations qui incitent à la bêtise et à la violence ses supporters et ses joueurs, l'on peut se demander quel est le degré de maturité et surtout le quotient intellectuel réel de ce sexagénaire? 
clemou07 - Mon 09 Nov à 19h59
quel connard ce ferri !!!!
Robert tu vas nous manquer 
Skizo42 - Mon 09 Nov à 19h39
Honteux !! Juste honteux. Soutien  Beric, putain, j'suis dégouté pour lieu sérieux.
Didius42 - Mon 09 Nov à 19h26
BON RETABLISSEMENT ROBERT. ALV.
ricky77100 - Mon 09 Nov à 19h26
bref hier restera une sale soirée mais vu la réaction des vilains je reste fier de mon équipe et je sais que j'ai bien fais d'etre stéphanois car on a vraiment pas les memes valeurs!!! ALV
Sliqe42 - Mon 09 Nov à 19h18
Putin...
MarcelPATULACCI - Mon 09 Nov à 19h13
a quand une réaction des dirigeants?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire