Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez

Formation | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Le mois de novembre a vu plusieurs signatures de contrat dans les bureaux du centre administratif de l'Étrat. Outre la prolongation de Ruffier, Pierre-Gabriel, et le premier contrat de Nordin, des (très) jeunes joueurs ont également signé rapporte panamefoot.fr. Tous proviennent d'ïle de France. 


Évoluant au sein du FC Montfermeil depuis leurs années de débutants, Mohammed Areg et Abdoulaye Sidibe quitteront le club francilien en fin de saison. Issus de la génération 2002, ils rallieront tous les deux le centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Début novembre, Romeyer, Fernandez, Rocheteau et Paradinas (au centre sur la photo) se sont rendus en Seine-Saint-Denis pour la signature des contrats

Yanis Bourbia est un jeune gardien qui évolue et évoluera jusqu'à la fin de saison au sein du Montrouge FC. Il rejoindra l'Étrat l'été prochain. 


Darling Bladi, génération 2004, est un milieu de terrain qui évolue au Centre de Formation de Football de Paris (CFFP) et qui intégrera prochainement le centre de formation des Verts. Il a notamment gagné la Danone Cup 2016, compétition durant laquelle il était capitaine de sa formation.


Enfin, Marwann Nzuzi s'est récemment rendu dans la Loire pour parapher un contrat avec l'ASSE. Ce jeune U13 qui évolue sous les couleurs de l'US Torcy rejoindra lui aussi l'Étrat dans plusieurs mois. Il est notamment passé par le PSG.
Photo de Yanis BourbiaPhoto de Abdoulaye Sidibe
chevron_right Voir la fiche de Yanis Bourbia, Abdoulaye Sidibe
Article plus récent chevron_right
Hamouma de retour face à Mayence ?
chevron_left Article plus ancien
Herbin a parfois cru voir Barcelone
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down