Evect.fr

Nordin va signer pro !

Publié le par Tibo 19 commentaires
C'est la révélation de ce début de saison à l'AS Saint-Etienne, le jeune Arnaud Nordin grappille du temps de jeu et surtout amène régulièrement sa fouge et son audace au sein de la formation de Christophe Galtier. Le club a donc décidé de lui offrir son premier contrat professionnel, à 18 ans rapporte l'Equipe.
Le jeune attaquant sera lié jusqu'en juin 2019 avec son club formateur. 

Dans le même temps, Ronaël Pierre-Gabriel doit prolonger son contrat de deux saisons, ce dernier se terminera donc en juin 2020 ! 

Tags : ,

19 commentaires
gratouille37 - Mon 21 Nov à 19h09
prolongation de Ruffier jusqu'en 2021....site officiel
bonolulu - Mon 21 Nov à 17h16
On voit le résultat des dernières signature PRO ! C'est juste pour être bien classé au niveau des centres de formation,, quant à les faire jouer demander aux autres gamins du centre !!!! Tot ça me gonfle à force

vertdemémoire - Mon 21 Nov à 15h12
Jeudi il faut mettre les jeunes attaquants du centre de formation, et peut etre que l'on véra des buts, car c'est sur qu'avec les burnes que l'on a actuellement en attaque on perd le match, n'est-ce pas Soderlun et Roux.
veteran GA - Mon 21 Nov à 13h55
Je pense qu'hier malgré son jeune âge, il aurait peut être fait mieux que certains, il aurait apporté plus de technique.. mais je ne suis pas entraineur bien que je l'ai été.
bergessio - Mon 21 Nov à 13h52
les  3 surprises elle sont ou !!! 
dallasace7 - Mon 21 Nov à 12h38
pour le match de hier soir si Beric avait était a la place de Soderleud ça n'aurait pas changer grand chose la rentrée tardive(erreur de coaching)de Monet Paquet là on a vue la différence avec MBengué et les deux changements a la 80éme Galtier nous fait du n'importe quoi,vivement qu'il dégage,il nous faut un entraineur digne de ce nom,cette saison je la sent très mal on va finir dans le ventre mou du championnat  
Crapouilloux - Mon 21 Nov à 12h05
Tous signent pros......mais ne jouent quasiment jamais, tant que Galtier préferera des Soderlund ou Roux aux jeunes (Nordin, Aulagnier, Rocha Santos) on en sera toujours là
papyvert - Mon 21 Nov à 11h57
mais il y a une équipe pro à sainté?
vertmisel - Mon 21 Nov à 11h44

Hormis son but à ses débuts qu'à t-il prouver depuis   ??   
Mais bon c'est la caution morale des dirigeants et du coach histoire de dire  " vous voyez nous faisons confiance en nos jeunes "   !!!
erreipp - Mon 21 Nov à 11h27
Oh les gars arrêter un peu, je vois autant de commentaires négatifs que positifs, je suis d'accord que c'est un espoir et non une révélation, mais quand je vois que plein de monde taille le fait qu'il signe pro faudrait savoir, si galtier ne le garde pas : il se fait pourir! s'il signe pro : galtier se fait aussi pourir!!!! faudrait savoir
mentalitaultra - Mon 21 Nov à 10h47
Pour finir à Laval.? en Belgique.?
louloulebretonvert - Mon 21 Nov à 10h46
trop content  pour  lui  il le mérite

Syl2alf - Mon 21 Nov à 10h43
très très dubitatif sur les prestations de Nordin...pas le niveau L1 actuellement....
PanthereVerte - Mon 21 Nov à 10h27
La "révélation" faut pas déconner, il a plus montré de lacunes pour la L1 que de domination.
Intéressant, certes, mais très loin d'être arrivé ou d'être une révélation.
Un espoir, tout au plus, pour l'instant.
damien58 - Mon 21 Nov à 10h27
Si c'est pour le faire partir dans un an ou ne pas le faire jouer, quel intérêt?c'est un bon jeune plein d'envie, il n'a rien à envier aux chèvres qu'on a en attaque. laissons lui sa chance.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire