Perrin : "C'est bon signe !"

Pros     | Publié le par Thomas | 37 commentaires
Le capitaine des Verts Loïc Perrin est revenu sur les terrains après sa mise au repos contre Montpellier. Ce soir, contre le Gazelec d'Ajaccio (0-2), il a notamment été l'auteur d'un sauvetage magnifique et ultra-important alors que le score était nul et vierge. Il a donc été prépondérant dans la victoire stéphanoise. A l'issue de la rencontre, il s'est exprimé à chaud au micro de beIN Sports, satisfait :

"Oui on est dans la course pour les places européennes. On savait qu'en enchaînant avec une deuxième victoire consécutive, on allait se rapprocher de notre objectif. Donc c'est bien même si je pense qu'on aurait pu se mettre à l'abri un peu plus tôt, notamment en première mi-temps où on a mal joué nos contres mais l'essentiel est là. On a fait un match sérieux et la victoire est méritée.
Bien sûr ne pas encaisser de but c'est bien pour la confiance. On sait que dans le sprint final, il faut être bon mentalement et que l'on reparte sur une série. Après 5 matchs sans victoire, on n'avançait pas au classement. Là on prend 6 points en deux matchs, il faudra enchaîner contre Troyes à domicile
On savait qu'ils allaient mettre des longs ballons, c'est vrai qu'on a eu un peu de réussite en première mi-temps. On a su rester solide et c'est de bonne augure pour la suite. Quand on n'encaisse pas de but c'est bon signe !"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down