Perrin appelle le public : "Geoffroy-Guichard est le stade qui vous fait gagner des points"

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
L'ASSE a l'avantage, et Jérémy Clément l'a souligné, de jouer 5 des 8 derniers matchs de cette saison à domicile. De quoi engranger au moins 15 points ? Le capitaine Loïc Perrin a lancé un petit appel au public dans le programme d'avant-match. Un chaudron en ébullition effraie l'adversaire et transcende les joueurs stéphanois :

"Samedi, Guingamp marque sur sa première occasion. C'est le genre de choses qui vous font parfaitement débuter un match, qui vous donne une grande confiance en vous. Il faut que ce soit pareil pour nous, que nous provoquions un déclic. Bien évidemment que ce déclic peut venir du public. C'est un ensemble : par notre intermédiaire, il faut que le public nous pousse. A domicile, le but est d'emballer la rencontre. Parce-que Geoffroy-Guichard est le stade qui vous fait gagner des points et parce qu'il influe aussi sur l'équipe adverse. Personne ne vient chez nous en pensant que prendre des points va être facile."

Pourtant, au classement à domicile, l'ASSE n'est que 10ème avec 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Geoffroy-Guichard doit très rapidement redevenir une forteresse imprenable ! L'ASSE recevra Montpellier, Troyes, Lorient, Toulouse et enfin Lille pour la 38ème journée. 
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Les salons de GG prennent vie même sans un match
chevron_left Article plus ancien
Il y a 40 ans, l'ASSE allait écrire l'histoire
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down