Mesures restrictives contre les Nantais

Pros     | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Et l'histoire se répète... La 6ème journée de L1 et plus particulièrement la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes au Stade Geoffroy-Guichard est encore cible de mesures restrictives imposées par la préfecture. Si cette dernière n'a pas encore publié officiellement l'information, les Nantais seront, selon nos informations, une nouvelle fois cibles de contraintes. 

Ainsi, le parcage du Chaudron devrait être limité à 600 places et les supporters du FC Nantes devront obligatoirement faire le trajet en bus. Comprendre : interdiction de se déplacer en voiture et donc de venir "profiter" du centre-ville stéphanois. 

Ces mêmes mesures avaient été prises pour le même match la saison dernière. La Brigade Loire avait dans un premier temps imposé son déplacement en publiant notamment une vidéo très osée. Ensuite, l'association Lutte pour un Football Populaire avait communiqué pour réagir à ces mesures. Mais finalement, 200 supporters adverses avaient fait demi-tour au péage de Vauchette.

Hier, France 3 Pays de la Loire a publié une vidéo montrant le ras-le-bol des supporters nantais opposé à l'entêtement des pouvoirs publics déclarant qu'il est possible d'arriver à la disparition des supporters adverses dans les stades .... :

Article plus récent chevron_right
Le numéro 27 pour Beric .. par défaut
chevron_left Article plus ancien
La 300e pour les verts ?
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down