Evect.fr

Flash : Les supporters nantais imposent leur déplacement

Publié le par Florian 17 commentaires
Alors que l'on pouvait imaginer le boycott du déplacement des supporters nantais, hier à la suite du communiqué de la Brigade Loire, les leaders du groupe ont décidé d'adopter une toute autre parade et appellent l'ensemble des supporters nantais à se déplacer en terres ligériennes dimanche mais sous certaines conditions. 
A travers un clip ô combien osé, mais tellement réaliste, le groupe a communiqué sur le déplacement à Saint-Etienne.

Malgré les mesures drastiques imposées par la préfecture de la Loire dont la limitation du parcage à 600 places, l'achat d'une contremarque obligatoire avant la rencontre et l'obligation pour tous les supporters canaris de déposer leur véhicule au péage de Veauchette afin de se rendre au stade en navette, le groupe appelle à nacheter aucune contremarque à l'avance et de se rendre directement au péage à 10h30 avec les 10€ qui permettront d'acheter la place en parcage.
Enfin, les dirigeants de la Brigade appellent également les supporters nantais à venir par leur propre moyen et refuser à leur arrivée toute navette qui leur sera proposés afin de rejoindre le parking du parcage avec leur véhicule personnel.

"C'est à la préfecture de la Loire de prendre ses responsabilités en nous acceptant, ou de les fuir en interdisant le déplacement. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas du bétails" a conclu le groupe dont vous pouvez retrouver le communiqué ci-dessous.


17 commentaires
B4b0uche - Thu 09 Apr à 17h41
La brigade de l'Ouest avec les pétoires et pistolets a eau...
Le fond est bien, la forme laisse un peu a desirer. Dommage quand on veut être pris au sérieux c'est pas top-top.
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Wed 08 Apr à 22h58
Y aura du fight à GG
Les nantaisn font partie des rares supporters à chanter
Emmenez moi a Geoffroy Guichard ..........
Vous allez voir ce qui va se passer a Geoffroy-Guichard
lolo42 - Wed 08 Apr à 20h28
Je ne suis pas un pro Ultra mais je trouve cette vidéo super pour démontrer le ridicule des instances du football mais aussi politique.
Bravo à eux. Mais allez les verts quand même..... et toujours.
VertAVie42 - Wed 08 Apr à 20h21
Très bonne initiative, la forme va faire parler... Dimanche ce sera aussi un tournant. Si les nantais obtiennent gain de cause et arrivent à rentrer dans le stade, alors tous les groupes se mettront à faire de même et les arrêtés liberticides perdront de leur poids. La révolution est en marche, y en a marre de se faire chier dessus !
vertonio - Wed 08 Apr à 20h20
J'etais au match contre Nantes a GG ou les Magic etaient en greve. On entendait que les Nantais qui faisaient un bruit incroyable. Je les respecte beaucoup, ils ont vraiment une super nouvelle generation de supporters, et j'espere bien les voir en nombre a GG!
newt42 - Wed 08 Apr à 20h19
Et ils n'ont pas semer le bazar avec certains ultras de sainté il y a quelques mois ??? mais sinon ...............trop de répression
Fabrice Blanc - Wed 08 Apr à 20h16
Bravo et respect!
Burningheads - Wed 08 Apr à 20h04
Bravo aux Nantais pour cette action qui je pense va faire couler de l'encre .... .
Liberté pour nous tous , supporters des clubs français . Autorités , LFP : honte à vous . La révolte est en marche ....... .
jymy42 - Wed 08 Apr à 20h04
pas bete du tout comme réaction... si probleme il y a au péage on ne pourra pas dire que c'est de leur faute! bien vu brigade nord ! venez nombreux =)
junior42 - Wed 08 Apr à 19h56
Super réponses, et je n'arrive toujours pas à comprendre la prefecture car les Nantais ont fait un cortége dans les rues de Rennes avec qui ils n'entretiennent pas de bonne relations est pourtant sa s'est super bien déroulée !!

Bienvenue en France
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire