Mercato : La piste Wanderson "impossible" à concrétiser

Mercato | Publié le par Tibo | 59 commentaires
Ce vendredi, nous rapportions une information dévoilée par France Football sur l'intérêt supposé des verts pour le milieu offensif de Ludogorets Wanderson, ainsi que pour l'ailier de cette même formation Bulgare, Cafu. Deux joueurs Brésiliens disposant d'un profil correspondant à ce que recherche Saint-Etienne. Nous avons interrogé un spécialiste du championnat Bulgare pour en savoir plus sur cette piste.

Pierre Vuillemot, de l'excellent site spécialisé sur le football de l'Est : Footballski nous brosse le portrait du milieu offensif de poche de Ludogorets : "Wanderson est un vrai bon joueur de ballon, petit gabarit et élément clé dans l'attaque de Ludogorets. Il s'est installé progressivement au club mais est aujourd'hui une pièce maîtresse avec toute la colonie brésilienne présente à Ludogorets. Il a une belle vision du jeu, mais surtout une grosse capacité dans les prises de décision rapide (du coup, quand t'as une armada offensive comme Ludogorets, ça va très vite et ça fait rapidement mal, surtout dans un championnat comme le championnat bulgare où il y a un grand écart de niveau entre les premiers et le reste du championnat.)"

Concernant la possible venue du joueur en France et particulièrement à Saint-Etienne, le journaliste de Footballski est plus que pessimiste : "Je peux déjà dire que ça me semble tout simplement impossible qu'un club comme Sainté arrive à faire venir Wanderson, et encore moins Cafu. Sauf en déboursant grosso modo 8/10M€ sur le premier, et 12/15M€ sur le second."

Voilà qui vient déjà mettre du plomb dans l'aile à cette piste... 
chevron_left Article plus ancien
Les espoirs de l'Étrat : gardiens
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down