Evect.fr

Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson

Publié le par Tibo 46 commentaires
Une piste s'éloigne, une autre apparaît... L'AS Saint-Etienne pisterait le milieu offensif Brésilien de la formation Bulgare de Ludogorets : Wanderson. Le joueur de 28 ans est connu en France pour avoir donné l'avantage à son équpe en Ligue des Champions, lors de la confrontation face au Paris Saint-Germain. Il avait alors réalisé une performance d'ensemble remarquée ! 
Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson France Football croît savoir que le club du Forez a été séduit par le numéro 88 de poche (1m67)Wanderson Cristaldo Farias de son vrai nom évolue depuis 2014 désormais en Bulgarie, il a inscrit près de 30 buts en 87 matchs ! Auparavant, il avait effectué l'intégralité de sa carrière au Brésil. 
Sous contrat jusqu'en juin 2019, le joueur auteur de douze buts en vingt-sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, pourrait apporter une touche technique, qui manque cruellement aux verts. Le média annonce également l'intérêt des verts pour Jonathan Cafu, son coéquipier, mais l'affaire sur le plan financier, ainsi que sur le plan de la concurrence, serait plus complexe.

Tags : , ,

46 commentaires
cariboovert - Fri 30 Dec à 12h04
un peu de sérieux svp.
damien58 - Fri 30 Dec à 12h07
28ans...ce n'est pas de la première fraîcheur... vu sa taille, il m'a l'air plus à sa place dans une forêt avec ses amis lutins...
popio38 - Fri 30 Dec à 12h16
Quelqu'un peut-il me dire les priorités (profils) que le club recherche exactement au mercato ? Merci de vous abstenir si c'est pour répondre une équipe complète...
dam - Fri 30 Dec à 12h18
Si seulement il pouvaient penser les trois l toto galetto roro et zozo et le paye à rien foutre la plante verte rocheteau sa eviteraient les conneries 
newt42 - Fri 30 Dec à 12h22
Désolé mais le problème (même s'il y a de quoi se plaindre) n'est pas un problème de joueurs ( quoique ) mais plus dans le système mis en place par Galtier !!  alors une, voir d'autres recrues pour faire quoi si on ne change pas notre façon de jouer ???
vert glas - Fri 30 Dec à 12h38
Même pas en rêve. Ce mec doit valoir 5 M minimum. 
Mouais42 - Fri 30 Dec à 12h39
En gros la cellule de recrutement du club c'est beinsport 😁 
Zakvert - Fri 30 Dec à 12h48 - Modifié Fri 30 Dec à 12h52
A joué en LDC, non ? Donc ne pourrait pas être aligné en Europa League. Donc ne rempli pas les critères.

Maintenant comme il ne leur reste que 2 matchs à jouer en Europe ...
arnasse - Fri 30 Dec à 12h55
Plus de 680 tickets de match des Verts depuis 1972 accompagnés de résumés vidéo à découvrir sur http://arnasse.wix.com/assaint-etienne               ALV!
vertmisel - Fri 30 Dec à 12h56
Excellent , je l'ai vu contre le PSG il possède beaucoup de technique et de vivacité une sorte de Giuly !
Maintenant avec les verts il faut s'attendre à tout  !!!
damien58 - Fri 30 Dec à 13h14 - Modifié Fri 30 Dec à 15h10
Commentaire supprimé par la modération après signalements
angevert42 - Fri 30 Dec à 13h19
Celui-ci aussi risque d'être trop cher.
Magicdu45 - Fri 30 Dec à 13h34
Parfois j'ai l'impression de lire But Sainté.... On nous annonce une équipe digne de la Champions League et le journal suivant O surprise ils ne viendront pas...

EyssBeric - Fri 30 Dec à 13h40
32 millions par an pour Carlos tevez a Shanghai, Ronaldo qui en aurait refusé 100 toujours en Chine....Voilà le monde dans lequel l'ASSE evolue aujourd'hui.
Ça permet de relativiser un peu. 
Pour revenir au sujet proprement dit, le profil de ce joueur semble coller avec les besoins offensifs des Verts à l'heure actuelle.
cloclo4243 - Fri 30 Dec à 13h55
perso je ne vois pas pourquoi on recruterait des joueurs qu'on estime talentueux s'ils n'ont pas un bon coach pour développer leur talent. Aux mercatos derniers on nous a vanté les qualités de Tannane ou de Soderlund ou encore de Saivet bref de tous ceux qu'on a acheté et au final ça donne quoi? il est passé où leur talent qu'on nous a vanté? je vous laisse répondre seuls à ces questions.
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire