Evect.fr

Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson

Publié le par Tibo 46 commentaires
Une piste s'éloigne, une autre apparaît... L'AS Saint-Etienne pisterait le milieu offensif Brésilien de la formation Bulgare de Ludogorets : Wanderson. Le joueur de 28 ans est connu en France pour avoir donné l'avantage à son équpe en Ligue des Champions, lors de la confrontation face au Paris Saint-Germain. Il avait alors réalisé une performance d'ensemble remarquée ! 
Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson France Football croît savoir que le club du Forez a été séduit par le numéro 88 de poche (1m67)Wanderson Cristaldo Farias de son vrai nom évolue depuis 2014 désormais en Bulgarie, il a inscrit près de 30 buts en 87 matchs ! Auparavant, il avait effectué l'intégralité de sa carrière au Brésil. 
Sous contrat jusqu'en juin 2019, le joueur auteur de douze buts en vingt-sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, pourrait apporter une touche technique, qui manque cruellement aux verts. Le média annonce également l'intérêt des verts pour Jonathan Cafu, son coéquipier, mais l'affaire sur le plan financier, ainsi que sur le plan de la concurrence, serait plus complexe.

Tags : , ,

46 commentaires
fc42f - Fri 30 Dec à 19h02
Oui ce joueur est bon balle au pied et son age nous est favorable.Les espoirs de 20 /23 ans ne sont pas pour nous car une trentaine de clubs plus riches se les arrachent! Avez vous remarqué comme le joueur face à lui ressemble à Matuidi?
MIG80 - Fri 30 Dec à 18h48
alors là lui il faut le prendre, il avait été impressionnant contre l'ER Belgrade en ligue des champions au mois d'aout !! c'est sur plus jeune serait mieux mais un bon joueur de 22-23 ans coute plus de 10 millions alors qu'à cet age les grands clubs ne prennent pas ...et puis certains joueurs éclatent apres les 26-27 ans !!
le point du jour - Fri 30 Dec à 17h19
bienvenu a 'l'asse
darckenwald - Fri 30 Dec à 17h19
Il y a des modérateurs sur ce sites ou quoi ?  Ils sont aussi endormis que nos attaquants apparemment , plus je lis , plus je vois une bandes de décérébrés racistes et incultes qui se gargarisent , soit de critiquer Galtier , sans argumenter , soit la direction du club , toujours sans arguments , ou bien la couleur , l'ethnie , la famille ou les choix de vie des joueurs.Bravo à tous et joyeux noel !
mich7388 - Sat 31 Dec à 08h26
nous avons le droit de dire ce que l'on veut. ce sont des analyses , des points de vues . il faut faire avec . 
YoannRpz07 - Fri 30 Dec à 17h06
Ah perso c'est un pari qui se tente 
Pourquoi pas la seul chose qui me freine c'est son âge à 28 ans réaliser une plus valus sur un joueur est presque impossible 

le même profil à 22 ans il faut sauter dessus 


Après si il est pas chère pourquoi pas mais un club comme Saint Etienne se doit de faire des plus valus avoir de l'argent
louloulebretonvert - Fri 30 Dec à 16h31
 quel  est son prix    s  v  p?
vertmisel - Fri 30 Dec à 16h58
Prix discount à la RORO   !!! 
David42 - Fri 30 Dec à 18h08
2,5 euros...Pardon,millions d'euros😂 
vertmisel - Fri 30 Dec à 18h34
 Je parlais du prix que Roro va proposer  !!
David42 - Fri 30 Dec à 23h40
Donc si c'est la proposition de Roro @vermisel,c'est bien 2,5 Euros.😂 
Afficher 3 réponses de plus
fabio42 - Fri 30 Dec à 16h12
Moi j'aime bien le profil de ce que j'en ai vu.
damien58 - Fri 30 Dec à 15h53
@YoanRpz07 bamboula, ce sont les gâteaux de mon enfance 😉
YoannRpz07 - Fri 30 Dec à 16h57
enfin fait gaffe quand même visiblement ici sa ne choque personne !!
évite de dire sa n'importe ou surtout dans la vrais vie lol
je suppose que le gâteau est noir c'est quand même dégueulasse ces assimilations  
tu avais qu'a dire Africa Banania pendant que tu y es 


LEVRAIVERT77 - Fri 30 Dec à 15h10
L'ASSE début saison on va faire du jeu d'équipe avec un milieu technique et la on repart en arrière avec l'idée de refaire du AUBAM un jeune rapide problème le prix alors encore plus en arrière ALEX et ALOSIO conclusion sans moyens sans nouvelles idées il faut un bon entraineur.
LEVRAIVERT77 - Fri 30 Dec à 14h38
On se dirige vers un nouveau duo comme SODERLUND le mauvais pour avoir le bon SOLNAES lequel est le mauvais et le bon.
salmo.salar - Fri 30 Dec à 14h34 - Modifié Fri 30 Dec à 14h35
On regarde d'autres matchs que les confrontations franco-étrangères en CE, ou pas, avec notre nouvelle cellule de dégrisement ronaldinhesque ?
le point du jour - Fri 30 Dec à 14h07
ça ne se dit pas, admettons que se soit vrai.
dallasace7 - Fri 30 Dec à 14h05
HS:je suis en train de regarder MU....Fenerbahce 4-0 a la mi temps ça fait peur pour nous
cloclo4243 - Fri 30 Dec à 13h55
perso je ne vois pas pourquoi on recruterait des joueurs qu'on estime talentueux s'ils n'ont pas un bon coach pour développer leur talent. Aux mercatos derniers on nous a vanté les qualités de Tannane ou de Soderlund ou encore de Saivet bref de tous ceux qu'on a acheté et au final ça donne quoi? il est passé où leur talent qu'on nous a vanté? je vous laisse répondre seuls à ces questions.
EyssBeric - Fri 30 Dec à 13h40
32 millions par an pour Carlos tevez a Shanghai, Ronaldo qui en aurait refusé 100 toujours en Chine....Voilà le monde dans lequel l'ASSE evolue aujourd'hui.
Ça permet de relativiser un peu. 
Pour revenir au sujet proprement dit, le profil de ce joueur semble coller avec les besoins offensifs des Verts à l'heure actuelle.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire