Mercato : L'ASSE veut faire ses emplettes à l'ESTAC !

Mercato | Publié le par Tibo | 45 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Comme dévoilé sur Evect il y a quelques jours, l'AS Saint-Étienne se tourne vers Troyes pour son recrutement. Laurent Batlles souhaiterait récupérer plusieurs joueurs ayant participé à la montée du club aubois sous ses ordres.

Le nouvel entraîneur des Verts s'appuierait sur l'exemple de Jean-Marc Fulran qui avait décroché la montée avec le Stade Brestois 29, avant de s'asseoir sur le banc d'Auxerre et de rapatrier plusieurs joueurs de Brest pour l'aider dans sa mission de remonter l'AJA en Ligue 1. Chose faite cette saison !

Comme nous vous l'annoncions, Dylan Chambost formé à l'AS Saint-Étienne que Laurent Batlles avait fait venir à Troyes est sur les tablettes, de même que Tristan Dingomé et que le capitaine Florian Tardieu. D'autres noms sont évoqués par le quotidien sportif : Xavier Chavalerin (31 ans) et Jimmy Giraudon (30 ans) deux milieux du club aubois. 


On peut ajouter à cette liste l'intérêt porté à Gauthier Gallon, le gardien de l'ESTAC comme évoqué plus tôt dans la journée sur le site. Celui qui a perdu sa place de numéro 1 en fin de saison au profit de Jessy Moulin pourrait venir concurrencer Etienne Green. 


Article plus récent chevron_right
Mercato : Romain Thomas suivi par l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Hamouma vers un nouveau contrat Ă  l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down